La candidate Laura Cornillot élue Miss Nord Pas de Calais est en lice pour le concours de beauté Miss Fance 2021.
La jeune femme de 24 ans élue Miss Lille 2016, une brune aux yeux bleus représentera la région Nord Pas de Calais a l'élection Miss France 2021 qui se déroulera le 12 Décembre 2020.
Laura Cornillot est étudiante en communication passionée de cheval et elle a un compte Instagram où elle dévoile ses clichés pour la grande joie des internautes qui la suivent (environ 10k). Elle compte déjà une interview par la Voie Du Nord et compte assurer la relève de Clémence Botino la Miss France 2020 (Guadeloupe). Au palmares de Miss France depuis 2015 on compte déjà 3 Miss France venue du Nord-Pas de Calais (Camille Cerf, Maeva Coucke, Iris Mittenaere) lors des derniers concours, et pas des moindres puisque Iris Mittenaere a obtenu le titre de Miss Univers. Les autres Miss elues venant de l'Outremer (Tahiti Vaimalama Chaves , Guadeloupe Clemence Botino, Guyane Alicia Aylies). Laura Cornillot a une carte sérieuse à jouer dans un comité régional rompu aux victoires. Au total 16 Miss France viennent de cette région. Cette année le Nord peut espérer un 4eme sacre en moins de 6 ans.
Pour l'heure, le comité Miss France présidé par Silvie Tellier peut s'affairer à l'organisation du concours dans une période incertaine sur le plan sanitaire (les elections locales et regionales se font en petit comité afin de limiter les risques de propagation virale). Le concours Miss France 2021 se tiendra au Puy du Fou dans le pays de la Loire et la Miss de cette région pourra ainsi profiter d'un soutien en local. Iris Mittenaere avait été élue à Lille et Camille Cerf cheveux châtains aux yeux verts, dans la region Centre / Val de Loire. L'histoire pourrait donc se répéter...
Jolie.