Assemblée Martinique Web Assemblée Martinique Web - Actualités internationales Martinique, Antilles, France

Titre : Assemblée Martinique migre sur un nuage

Catégorie : Mode
Publié le samedi 26 Septembre 00:19
Écrit par Webmaster

Bikini Brésilien | Robe de mariée en ligne

Assemblée Martinique migre sur un nuage

L'Assemblée Martinique migre sur un nuage... technologique, "cloud" en anglais et le portail d'actualités en sera une machine Virtuelle : serveur virtuel dont le fonctionnement est assuré par la Plateforme de virtualisation publique.
Prévue en octobre, cet envol ou toute au moins cette migration reprend l'ensemble des services actuellement disponibles sur le portail, source d'actualités de la communauté virtuelle depuis 2007.
Il appartient au site web Assemblée Martinique de détenir et conserver, en application de l’article 6.II de la loi pour la Confiance dans l’Economie Numérique du 21 juin 2004 et des dispositions du décret n° 2011-219 du 25 février 2011, l’ensemble des données de nature à permettre l’identification de quiconque a contribué à la création du contenu ou de l’un des contenus des services dont il est prestataire, sans que la responsabilité de l'hébergeur puisse être à cet égard engagée.
Il appartient également au site web Assemblée Martinique, en application de l’article 6.I.7 de la loi précitée, de mettre en place un dispositif facilement accessible et visible permettant à toute personne de porter à sa connaissance toute infraction constitutive d’apologie de crime contre l’humanité, d’incitation à la haine raciale, de pornographie enfantine, d’incitation à la violence, ainsi que d’atteinte à la dignité humaine, ou encore d’activités illégales de jeux d’argent.
Le site web Assemblée Martinique s'engage à respecter les droits des tiers, les droits de la personnalité, les droits de propriété intellectuelle tels que droits d'auteur, licences, droits sur les brevets ou sur les marques. En conséquence, l'hébergeur ne saurait être tenu pour responsable du contenu des informations transmises, diffusées ou collectées, de leur exploitation et de leur mise à jour, ainsi que de tous fichiers, notamment fichiers d'adresses et ce, à quelque titre que ce soit.
L'hébergeur met en garde le site web Assemblée Martinique sur les conséquences juridiques qui pourraient découler d'activités illicites sur le service et dégager toute responsabilité solidaire sur l'utilisation des données mises à la disposition des internautes par le site web Assemblée Martinique.
Le site web Assemblée Martinique s'engage à ne pas envoyer de courriers électroniques non sollicités, ou SPAM, depuis son service au sens notamment de l'article L.34-5 du Code des Postes et des Communications électroniques.


La Martinique | Archives | Beachwear