|
Il y a pour le moment 45 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.
Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.
|
|  |
Assemblee Martinique News: Forums |
|
Auteur |
JOB A DOMICILE |
1064You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND rank_max >= AND rank_special = 0' at line 1
Membre depuis le : jeudi, 01-01-1970 Messages: | Message posté: 23-10-2005 à 18:44  
Bonjour
j'ai essayé de nombreux systèmes de travail à domicile et d'affaires indépendantes mais j'ai enfin trouvé celle qui sort du lot et qui vous permettra en échange d'un peu de temps (environ deux minimum par semaine) de motivation et persévérance, de compléter vos revenus.
Beaucoup de systèmes vous promettent à temps partiel des milliers d'euros par mois en échange d'un peu de travail alors qu'en réalité il faut quasiment être 7 jour sur 7 et plus de 15 heures par jour si vous voulez commencer à avoir quelques euros de bénéfices sur votre compte !
Certaines affaires vous promettent également que vous allez travailler de chez vous certes mais elles oublient de préciser que vous allez devoir vendre par contact direct, assister à de nombreux séminaires à vos frais ... bref la notion de travail à domicile est loin d'être vrai !
Là cette affaire que je promotionne puisque celle-ci me convient enfin et surtout fonctionne réellement de chez vous et sans aucun contact direct ! Elle vous permettra de compléter réellement vos revenus. Je vous la propose aussi et vous invite à la découvrir en cliquant sur le lien suivant:
http://multiplie.com/cecile.html
Cordialement,
Cécile (ceciletoulorge@hotmail.com)

|
|
 |
|
|
|
|
|