Assemblée Martinique News
Rechercher
Sujets
  Créer votre compte Accueil  ·  Sujets  ·  Téléchargements  ·  Votre compte  ·  Proposer un article  ·  Top 15  ·  Top Annuaire  
Menu
· Home
· Articles récents
· Exposition-Dossiers
· FAQ
· Suggestion
· Forum
· Liste des Membres
· Messages Privés
· Rechercher
· Archives
· Proposer un article
· Sondages
· Top 15
· Sujets d'actualité
· Annuaire de Sites Web Antillais
· Votre Compte

Qui est connecté ?
Il y a pour le moment 13 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

Rechercher

Sondage
Si vous aviez le choix, vous préféreriez vivre...

au Canada
en région parisienne
en Guyane Française
en province (France)
en Amérique du Sud (hors Guyane)
aux Antilles
en Afrique
à Londres
aux U.S.A
en Inde ou Asie
en Europe de l'Ouest (hors France)
Je suis bien là où je vis

Résultats
Sondages

Votes 2709

Régie Publicitaire

Annonces

Assemblee Martinique News: Forums

Humour
Modéré par:

Assemblee Martinique News Forum Index >> Humour >> passeport-mobilité : une idée bateau
Auteur passeport-mobilité : une idée bateau
1064You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND rank_max >= AND rank_special = 0' at line 1

Membre depuis le : jeudi, 01-01-1970
Brigitte Girardin du ministère de l'outre mer a annoncé que dès septembre le billet serait gratuit vers un autre département ou l'Hexagone pour les moins de 26 ans d'outre-mer désireux de poursuivre des études supérieures hors du département si la filière n'existe pas sur place ou s'il n'y a plus de place .
Aussi pour les 18 -30 ans ceux qui désirent suivre une formation professionnelle ailleurs ou passer un concours grandes écoles ou fonction publique.

humour 2e degré + brin guignolesque

"Bernadette ! il faudra nous vider ce tiroir : il est plein de billets d'avion gratos payés par les fonds secrets. On est grillé maintenant. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en f...?
En plus vue la privatisation d'Air France d'ici la fin de l'année, c'est pas le moment de les ressortir avec tous ces syndicats bolcheviques qu'on aura sur le dos ! Et
ces chinois qui ne veulent pas de nos Airbus A320. Ah la la ... L'industrie aéronautique aurait bien besoin d'être un peu relancée. Depuis le 11 septembre, pas une commande !!!!
A qui on pourrait les refourguer ces billets ? Mais oui ! A Brigitte bien sûr !!!
On va les refiler à nos amis des îles, tout le monde sera content. Quand je pense à toute cette jeunesse qui n'attend que d'être formée : Vive les voyages gratos aux frais de la République qui forment la jeunesse : y a rien de mal à ça. Et puis ça fera des électeurs reconnaissants pour 2007.
Je vous le dis : l'extrême droite au 2e tour, l'attentat du 14 Juillet, tout ça c'est de la gnognotte à côté du passeport-mobilité, ma chère"....

humour 3e degré + brin ironique et cynique

Quelle bonne initiative... A quand les billets gratuits dans l'autre sens ? Ca va pas couter trop cher tout ça ?
Meu non ... Ca a déjà été mis en place dans l'autre sens. Rappellez vous : entre le XVe et le XVIIIe siècle, le transport gratuit par bateau entre l'Afrique et les Antilles était gracieusement pris en charge pour la jeunesse, et les critères pour en bénéficier étaient même beaucoup plus larges. On a rapidement amorti, ne vous inquiétez pas. Apparemment, ils en redemandent de ces voyages d'agrément.
Qu'est-ce qu'on dit à sa manman ? De rien, mon petit, c'est pour ton bien : "égalité-des-chances".

[ Edité par Mans Le Thursday, 01-08-2002 ]

[ Edité par Mans Le Thursday, 01-08-2002 ]

Profil de   Editer/Supprimer les messages postés   Renvoyer une note
1064You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'AND rank_max >= AND rank_special = 0' at line 1

oups, c'est bizarre, on entend plus parler de ces fameux billets. soit la clef du tiroir a été perdu (depuis le temps quand même !), soit le tiroir a pris feu (quelle malchance).

après tout, s'il s'agissait vraiment de billet Air France, on ne peut tout de même pas faire voyager gratos n'importe qui sur une aussi illustre compagnie (faut arrêter de rêver là).

na, na, na. je réfléchissais tout haut, c'est tout. faut pas avoir l'esprit mal veillant et douter d'un programme en or qui part d'un bon sentiment. je vous assure, je ne doutre pas du tout.

No news pcq c d billets Air Lib ki avaient été réservés par le ministère de l'outre-mer...qui n'arrive pas plus à se faire rembourser ke les autres clients...y a pas de raison !

Avec le nouveau gouvernement qui arrive, quel impact pour les Antilles françaises ?

Bloquer le sujet Déplacer le sujet Supprimer le sujet

© 2002-2010 Assemblee Martinique.
Portail developpe en PHP (Nuke) sous licence GNU/GPL.