7IM-VWA fait un coup d'état


Date: 22 mai 2005 à 21:11:31 CEST
Sujet: Musique antillaise


Actif dans l'underground Québécois depuis près de 6 ans 7IM-VWA présente finalement "COUP D'ÉTAT", son premier album qui risque d'en surprendre plus d'un.

Le duo est formé de R.Léo et Patchostars qui ont ratissé l’île de Montréal pour se faire connaître et gagner du galon. Tout a commencé par le premier album démo de 15 titres (« La terre de mon père» qui paraît en Octobre 2004. Ensuite, 7IM-VWA se voit offrir plusieurs premières parties des concerts dans des salles prestigieuses, ce qui leur permet de faire une première brûlure dans la tête du public.

Fin Juin ils représentent le Québec au Festival franco-Ontarien. 7IM-VWA refont surface avec plusieurs textes, des textes empreints de maturité, de réflexion, de poésie de rue plus hardcore que jamais. Ils comptent environs 30 maquettes, premier jalon vers la réalisation d’un premier album, « Coup d'état» qui paraît le 4 Juin 2005.

Après un long silence, la formation est de retour avec un deuxième effort de R.Léo qui est aussi le premier de 7IM-VWA qui s’intitule « Coup d'État».

www.7IMVWA.com





Cet article provient de Assemblee Martinique News
http://www.assemblee-martinique.com/nuke/html

L'URL de cet article est:
http://www.assemblee-martinique.com/nuke/html/modules.php?name=News&file=article&sid=208