
La France en quête du salut contre l'Ukraine
- Détails
- Catégorie : News
- Publié le lundi 18 novembre 2013 20:52
- Écrit par Webmaster
- Affichages : 9211

La France en quête du résultat du salut contre l'Ukraine dans un match retour de barrages du Mondial 2014 (FIFA), elle accueille l'Ukraine, vainqueur 2-0 à l'aller, au stade de France?
Aucune équipe n'a renversé un déficit de deux buts en paly off de Coupe du Monde, mais Deschamps a bon espoir que son équipe puisse inverser cette tendance lorsque l'Ukraine visitera le Stade de France mardi .
«Nous devons tout donner pour produire une performance exceptionnelle et passer ", a déclaré l'entraîneur de l'Equipe de France. " Nous avons été surpris par une équipe qui a joué à leur plein potentiel , alors que nous avons livré une performance moyenne . Nous sommes maintenant totalement concentrés sur la deuxième étape .
Les perspectives de la France pourraient également dépendre de la façon dont Deschamps met ses troupes en place . Avec Laurent Koscielny suspendu suite à son carton rouge lors du premier match , et Raphaël Varane en doute avec une douleur au genou, les Bleus ont seulement comme duo de gaucher Mamadou Sakho et Éric Abidal disponibles en défense centrale. Deschamps a tout de même laissé entendre qu'il pourrait permuter Sagna Bacary de l'arrière droit . «Il a déjà joué comme arrière central", la-t-il expliqué .
Plus en avant , Mathieu Valbuena pourrait remplacer Samir Nasri , tandis que Karim Benzema peut permuter avec Loïc Rémy . Deschamps pourrait également être tenté de passer du 4-2-1-3 au 4-3-3, avec Yohan Cabaye à venir avec pour partenaire Paul Pogba Blaise Matuidi et Benzema commençant par la droite aux côtés d'Olivier Giroud à la pointe de la formation .
Un joueur désireux de briller quelle que soit la stratégie est Franck Ribéry , en 2013 élu Meilleur joueur d'Europe avait gardé le silence à Kiev. "Je ne suis pas seul sur le terrain ", a commenté l'ailier du FC Bayern München . «Je compte sur mes coéquipiers et nous ferons la différence ensemble . Je pense que nous pouvons le faire. Nous avons la capacité . Nous devrons aussi avoir les supporters derrière nous. "
Andriy Yarmolenko se sent positif
L'Ukraine sera sans Olexandr Kucher suspendu et Artem Fedetskiy , le marqueur de Ribéry vendredi, avec Vitaly Mandziuk et Yaroslav Rakitskiy qui devraient suppléer , et l'ambiance est très positive. " L'atmosphère dynamique dans l'équipe est transmise à tout le monde ", a déclaré l'entraîneur-adjoint Olexandr Zavarov . «Les gars rêvent de jouer dans la Coupe du monde, et c'est le meilleur regain d'énergie qui existe, nous visons uniquement la victoire . "
Le succès de vendredi signifiait une huitième feuille blanche consécutive , internationale pour le gardien Andriy Pyatov - et un nombre record de 730 minutes sans encaisser pour l'Ukraine - tandis «Nous devons être solides à l'arrière , en France surtout , " a expliqué Yarmolenko . «Si nous marquons ce sera encore mieux...
Résultat : FRANCE 3-0 UKRAINE
La France qualifiée pour la coupe du monde de football 2014 au Brésil