Vierge Beyoncé montre ses jumeaux (photo) sur Instagram

Vierge Beyoncé montre ses jumeaux (photo) sur Instagram

Le portrait - probablement pris par Awol Erizku, le photographe derrière les images principales lors de la séance de photo de grossesse, mais cela n'a pas encore été confirmé - montre Beyoncé berçant ses jumeaux, drapée dans une robe fluide, debout devant une couronne florale qui ressemble à celle près de laquelle elle était agenouillée en février. C'est une image évocatrice avec beaucoup de connotation, alors regardons un peu plus près:

La plupart des images desquelles le nouveau portrait de maternité s'inspire vient de la même trousse à outils de base utilisée par le portrait de la grossesse, mais tout a été amplifié. Le voile bleu ressemble encore beaucoup aux portraits de la  Renaissance de la Madone et de l'enfant, mais la robe amplifi la ressemblance - et maintenant que Rumi et Sir Carter sont là, la pose de Beyoncé fait écho aux images de la Vierge Marie qui berce le bébé Jésus encore plus fortement.

Mais dans sa photo de maternité, Beyoncé est debout dans la très célébre pose de Vénus, une jambe légèrement levée comme si elle allait se retirer du portrait. Et sa robe de soie florale est remarquablement semblable au manteau de soie floral qu'une nymphe est sur le point de draper sur la Vénus de Botticelli.

Tout ce qui a été promis dans le portrait de la grossesse est réalisé dans le portrait de maternité. Auparavant, Beyoncé proposait Vénus et Marie; Maintenant, elle prend ses poses littérales. Auparavant, les couleurs étaient saturées et la lumière lissée, ce qui suggère une atmosphère d' attente; Maintenant, la lumière brille franchement dans la photo de Beyoncé et de ses bébés: l'attente est terminée car les jumeaux sont là.

Beyonce enceinte

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir