
Miss Monde 2016 les candidates favorites et Miss France Morgane Edvige
- Détails
- Catégorie : News
- Publié le dimanche 18 décembre 2016 13:20
- Écrit par Webmaster
- Affichages : 7842

Dans la dernière partie du concours Miss Monde 2016 (Miss World 2016), la trajectoire de la course a été bouleversée par une série d'événements inattendus. Avec Miss République populaire de Chine Jing Kong remportant le prix Top-Model très important, les favorites perçues sont maintenant sur un terrain fragile.
La Gagnante Miss Monde 2016 est Stéphanie Del Valle (Miss Puerto Rico)
Miss France dans le top 20 de Miss Monde 2016
La Gagnante Miss Monde 2016 Stéphanie Del Valle (Miss Puerto Rico)
Miss Monde 2016 2017 Stephanie Del Valle - Miss World
Miss Monde 2016 Top 3 de g.à d. : Miss République Dominicaine, Miss Puerto Rico 2016, Miss Indonesia, Miss Kenya 2016
RÉPUBLIQUE DOMINICAINE
DE L'UNIVERS AU MONDE. Yaritza Reyes est-elle la prochaine Miss Monde?
Malgré le fait que la gagnante de l'année dernière, Mireia Lalaguna, d'Espagne, a également remporté le Top Model Award - et ce n'est pas le seul précédent qui équivaut à la récompense avec la couronne bleue - le résultat de cette année devrait être pris avec précaution. C'est pourquoi Miss République populaire de Chine Jing Kong a seulement atterri à la 20e place dans la finale des bookmakers. Pendant ce temps Miss Indonésie Natasha Mannuela semble hors de la liste de dix premieres mais son rang est beaucoup plus élevé parce qu'elle se trouve aussi être l'un des Top 5 finalistes de la beauté tout aussi important avec un prix.
Fait intéressant, le 3ème du Top Model Award est à la deuxième place dans cette liste de favorites. Miss République Dominicaine Yaritza Reyes est considérée comme la candidate la plus forte de couleur cette année. Oui, elle est la même Yaritza Reyes qui a eu un malheureux accident de passerelle à Moscou il y a trois ans à Miss Univers. Et oui, elle est la même élégante, belle et confiante Yaritza Reyes.
Est-il temps pour l'Afrique?
Alors qui d'autre a brillé au concours Top Model ? Miss France Morgane Edvige est l'une des Top 5, mais sa présentation est moyenne dans d'autres concours et sa performance générale n'est pas assez bonne pour passer le Top 20 de cette liste et donc elle s'est installée à la 23ème place mais les votes ne sont pas encore clos. Miss Kenya Evelyn Thungu est également dans le Top 5 du Top Model et les experts de la beauté croient qu'elle est la plus forte déléguée de l'Afrique. Non seulement elle est au Top 5 au Top Model mais elle est aussi l'une des cinq finalistes au concours Beauty with a Purpose Award. Elle a donc gagné la chance de la 13ème place dans cette finale des bookmakers.
Parlant du continent africain, l'Afrique du Sud porte toujours un poids énorme. La candidate du pays, Ntandoyenkosi Kunene, a donné une performance spectaculaire et il y a une sorte d'attentes qu'elle puisse provoquer une surprise. Elle est la deuxième candidate africaine la plus élevée dans cette liste, en squattant une bonne 15ème place. En attendant, Mlle Tanzanie Diana Luqumay est également une déléguée à regarder et une autre candidate qui est positionnée pour nous étonner tous. Elle est actuellement classée 22e.
La couronne retournera-t-elle en Asie et en Océanie?
EST-ELLE L'ELUE ? Miss Philippines Catriona Gray est gagnante du multimédia, Talent 2e place et Beauty With A Purpose Top 5 finaliste.
Le continent asiatique est sur le point d'être le continent le plus fort du concours. Bien sûr, la candidate la mieux placée dans notre prédiction, Miss Philippines Catriona Gray, est asiatique et bien que sa victoire soit loin d'être acquise à 100% sûr, il ya des signes partout dans le ciel. D'abord et avant tout, c'est qu'elle a remporté le concours multimédia qui lui donne automatiquement une place dans le Top 20. Puis, elle est l'une des Top 5 du concours Beauty with a Purpose et a terminé deuxième au concours Talent. Cette dame élégante est simplement incontournable !
Une autre asiatique qui a été brillante tout au long de la compétition est Miss Mongolie Bayartsetseg Altangerel. Fondamentalement, elle est l'une des candidates les plus visibles en remportant le concours Talent et sa légion de fans en ligne lui donnent un coup de pouce. L'actrice hollywoodienne apporte à Miss World son expérience dans des concours internationaux et elle a impressionné le grand public par son caractère ensoleillé et sa confiance indéniable. Sa performance merveilleuse est bonne pour une 7ème place !
Miss Indonesia et Miss République populaire de Chine, comme mentionné précédemment, sont deux candidates asiatiques qui ont gagné beaucoup d'élan dans la dernière partie de la compétition. Une autre asiatique digne de mention est Miss India Priyadarshini Chatterjee (13e place) qui rayonne d'intelligence et d'élégance. Elle est l'une des finalistes du concours de talents, plus elle est incluse dans le Top 5 de la beauté avec un but. On peut dire qu'elle a vraiment dépassé les attentes des nombreux observateurs. L'Inde est bien représentée à Miss Monde 2016 cette année et Priyadarshini peut tout simplement nous bluffer pour les finales de la nuit!
Miss Venezuela Diana Croce
L'Australie portera la bannière de la région Océanie. Madeline Cowe (6e place), une Aussie magnifique qu'il est tout simplement stupéfiant d'ignorer. Soyez assurés qu'elle brillera dans la soirée des finales et ce que la plupart des analystes disent à son sujet est son attitude décontractée, facile. Elle s'amuse malgré le fait qu'il s'agit d'une compétition intense. Une autre candidate de la région qui a fait sa place dans cette liste est la premiere candidate à être incluse pour les demi-finales de Miss Monde 2016. Miss Îles Cook Natalia Short (18e place) a remporté le concours de sport et deviendra ainsi la première reine de beauté de son pays Pour atterrir dans les demi-finales de l'un des 5 grands concours de beauté mondiaux.
Les Amériques sont-elles prêtes pour une nouvelle Miss Monde ?
Pour ne pas être en reste, la région latino-américaine est bien représentée. Avec Miss République Dominicaine Yaritza Reyes en tête, Miss Mexique Ana Girault (4e place) est la deuxième des Latinas. Ana est très vocale et directe et elle pourrait être le défenseur parfait pour les causes de Miss Monde. Bien sûr, le spectacle a donné au Mexique plusieurs chagrins, mais vont-ils enfin donner la couronne bleue au pays ?
VENEZUELA
Le Venezuela va-t-il finalement revenir aux demi-finales?
Également dans une contestation sérieuse pour la couronne est Miss Puerto Rico Stéphanie Del Valle (8e place). Son élégance, sa beauté glamour et sa personnalité magnétique feront une Miss Monde parfaite. Miss Chili Antonia Figueroa (11e place), en attendant, a bien fait dans sa performance de talent lui permettant d'occuper un rang plus haut dans nos paris précédents.
Miss Vénézuéla Diana Croce (19e) a été suivie de près et bien qu'il y ait une tentative claire de sa part de rappeler à tous les jours de gloire du Venezuela à Miss Monde, elle semble avoir été en deçà de son objectif.
Miss USA Audra Mari (5e place) est attendue par le panel d'experts en beauté à bien faire. Il ne s'agit pas seulement d'être la candidate hôte ou d'être une fille locale. Elle s'est bien tenue pendant les dernières semaines et il n'y a pas d'autre choix que de la prendre au sérieux comme candidate. Elle est une des candidates non-latines - avec Miss Aruba Lynette Do Nascimento (24ème place) - qui viennent de la région américaine qui a fait bonne impression à cette finale de parieurs.
Sera-ce un retour en arrière pour l'Europe?
Parmi les Européens, Miss Hongrie Tímea Gelencsér (3ème place) est la première du peloton. Elle a bien fait à la compétition sportive et a donné à ses adversaires une petite peur au concours Talent. Alors que Timea a été sous-estimée avant de se mettre en route aux États-Unis, Miss Russie Yana Dobrovolskaya (9e place), quant à elle, a été des mois favorite avant la compétition. Mais à la différence de Timea, Yana semble avoir perdu la vapeur mais toujours une favortei de beaucoup d'observateurs de concours.
Oleksandra Kucherenko de l'Ukraine (12e place) est également une candidate à regarder bien qu'elle ne soit pas très visible dans la plupart des concours. Miss Croatie Angélica Zacchigna (14e place) ne doit jamais être sous-estimée, elle a mis à la fois Talent et compétition sportive. Mlle Lettonie Linda Kinca (21e place), Miss France Morgane Edvige (23e place) et Miss Irlande Niamh Kennedy (25e place) sont les autres beautés européennes à voir.
Le meilleur pour la fin, Miss Slovaquie Kristína Činčurová (17e place) a été le discours de la ville récemment. Elle est peut-être la plus belle, la plus attrayante de toutes. Si Miss World a été tout au sujet de la beauté et rien d'autre, Kristina devrait être la gagnante. Son incapacité à briller dans tant de concours parle sur le fait qu'il faut plus que juste d'être belle pour gagner dans ce concours. Ce n'est pas pour déprécier la personnalité de Kristina mais tout le monde est d'accord . Ceci est juste pour dire qu'elle a été défiée par beaucoup d'autres filles dans d'autres catégories telles que le sport, le talent, les projets de charité et les compétences de modélisation. Cela dit, si Kristina remportera ce soir, cela ne devrait pas surprendre. (source : Ric Galvez)
Consultez notre liste complète ci-dessous:
1 Philippines
2 Dominican Republic
3 Hungary
4 Mexico
5 United States
6 Australia
7 Mongolia
8 Puerto Rico
9 Russia
10 Indonesia
11 Chile
12 Ukraine
13 Kenya
14 Croatia
15 South Africa
16 India
17 Slovakia
18 Cook Islands
19 Venezuela
20 China PR
21 Latvia
22 Tanzania
23 France
24 Aruba
25 Ireland
Pour voter à Miss Monde 2016 pour Miss France
Allez à : https://m.apkpure.com/miss-world/com.missworld.app
Téléchargez l’application « Miss World »
Mettez Miss France (Morgane Edvige) dans votre Top 3
Validez votre Top 3