
Martinique Beau temps clair ou peu nuageux
- Détails
- Catégorie : News
- Publié le samedi 6 août 2016 14:40
- Écrit par Webmaster
- Affichages : 4756

En Martinique, le temps est clair à peu nuageux en ce weekend d'Août, vers la fin du tour des yoles qui se termine dimanche dans la capitale Fort-de-France.
Avec des brumes de sable dissipées, l'île de la Martinique a un beau temps de vacances au bord de mer, sec et lumineux. Les activités nautiques se poursuivent à côté et autour des yoles en compétition jusqu'au point culminant de la dernière régate dans les environs de Fort-de-France ce dimanche. Qui va l'emporter au final ? UFR/Chanflor ? Rosette/Orange ? Zapetti / Gerblé / l'Appaloosa ? Les dernières minutes de la course risquent d'être palpitantes jusqu'à la proclamation du vainqueur du tour des yoles de Martinique 2016, une course de voiles qui a lieu en période cyclonique mais peu gênée cette année par les intempéries.
Loin de l'agitation, d'autres vacanciers se prélassent en famille sur les plages munis de parasols pour se protéger contre les rayons ardents du soleil. Au loin, la vue vers les Pitons du Carbet, le Mont Pelé , Morne Bigot est dégagée mais quelques nuages surplombent les paysages.
La Martinique est en période de vacances scolaires jusqu'à la rentrée au 1er Septembre, où les enfants retrouveront le chemin de l'école.
vainqueur du tour des yoles édition 2016 : Zapetti / Gerblé / l'Appaloosa