
IAAF Ashley Spencer (USA) sa victoire au relais 4x400 m
- Détails
- Catégorie : News
- Publié le dimanche 20 mars 2016 17:39
- Écrit par Webmaster
- Affichages : 4555

Avec l'absence de la Russie et l'aide de la chute de la Jamaïcaine Patricia, Ashley Spencer remporte le relais 4x400 M femmes en 3'26.38 avec ses coéquipières américaines, la domination écrasante des athlètes US aux championnats du monde de Portland, Mars, IAAF 2016.
Une lourde et dramatique chute de l'athlète de l'équipe de la Jamaïque, offre une victoire assurée à Ashley Spencer (USA) au relais 4x400 m féminin des championnats d'athlétisme aux Etats Unis dans l'Oregon. Asley Spencer, Natasha Hastings, Courtney Okolo et Quanera Hayes devancent la Roumanie et la Bulgarie avec une large longueur d'avance en 3'26.38, meilleure performance mondiale de l'année.
La sprinteuse américaine Ashley Spencer s'était également illustrée avec ses coéquipières Natasha Hastings, Jessica Beard, lors des championnats d'athlétisme à Moscou (Russie). Quanera Hayes et Ashley Spencer ont montré à quelle vitesse la piste de Portland pourrait être courue quand elles ont terminé première et deuxième aux championnats intérieurs américains samedi à 51.09 et 51.29 devenant les favorites pour la troisième médaille d'or consécutive US à cet événement. Avec la victoire de Norwood relayant Calvin Smith Jr, dans le relais 4x400 m homme remporté en 3'06.45 13ème médaille d'or, avec une large avance sur les Bahamas et Trinidad & Tobago, la Belgique ayant fait chuter le bâton de relais finit dernière.