
Martinique : un chanteur de Kassav et un président devant la justice
- Détails
- Catégorie : News
- Publié le jeudi 17 mars 2016 00:47
- Écrit par Webmaster
- Affichages : 5662

Fort-de-France, Martinique- (AM) M. Jean Philippe Marthély, vous êtes inculpé de recensement illicite. Mais votre honneur, mon recensement de Pipos, c'est ma vie ! Ki sa ?
How many Pipo
Alors vous niez que vous portez atteinte à l'image des taximans de Martinique par votre recensement musical et que vous risquez de faire bloquer l'autoroute de Fort-de-France et créer des embouteillages par une manifestation pour protester contre votre refrain ? Non votre honneur mais je fais un rêve. Celui de voir un chauffeur martiniquais transportant plein de touristes anglo-saxons en Mercedes Benz Benz Benz 7 places climatisée pour visiter l'habitation Clément et la plage des salines avec Francky Vincent, Alice et Nigivir; et ce quel que soit le nombre de passagers. Depuis enfant, je rêve de recenser tous les Pipos et j'ai même créé un groupe, une bande ou a band en anglais (the band of Pipo). comme les Beatles par exemple. Merci M. Marthély Ther King Junior. Mais on s'en fout, on est là pour vous juger.
Chaben viré
M. Alfred Marie-Jeanne, vous êtes inculpé de délit de favoritisme ou de prise illégale d'intérêts. Qu'avez vous à dire ? Je suis non coupable, votre honneur. Vous niez que vous avez détourné moins que le CEREGMIA de pognon européen pour enrichir l'ami de votre fille qui a reconstruit une école dans la Caraïbe après le passage d'un cyclone ?
Non votre honneur mais je suis le président de tous les Martiniquais. en plus de mon immunité présidentielle, j'ai une preuve video de mon innocence, et par conséquent veuillez balayer. M. alfred Marie-Jeanne, On s'en fout, Je l'aurai, un jour je l'aurai...