Méprise à Miss Univers 2015 Miss Colombie est détrônée pour Miss Philippines !

Méprise à Miss Univers 2015 : Miss Colombie est détrônée pour Miss Philippines

Résultat et scandale, erreur à Miss Univers 2015 !  C'est Miss Philippines Pia Wurtzbach qui remporte le concours Miss Univers 2015 au grand dam de Miss Colombie Ariadna Gutierrez car les présentateurs du concours se sont trompés au moment de désigner la gagnante. Quelle méprise ! La gaffe de l'année...

Miss Univers 2015 : qui est la gagnante ?

Les cinq finalistes de Miss Univers 2015 (Miss Universe) étaient la France (Flora Coquerel), la Colombie, Les Philippines, Les Etats-Unis et l'Australie. Le concours qui opposait les beautés internationales l'une contre l'autre est retourné à Las Vegas, dimanche, pour couronner une gagnante sur un nouveau réseau, avec un nouveau radiodiffuseur de langue espagnole et un nouveau propriétaire de concours après Donald Trump en commençant par un concours de costume élaboré et inspiré par les pays des femmes.

Scandale Miss Univers 2015 Miss Colombie

 

Miss Colombie a cru qu'elle avait gagné jusqu'à ce qu'on lui ôte sa couronne de Miss Univers 2015

La compétition a débuté avec les femmes représentant 80 pays entre les âges de 19 et 27. Pour la première fois, les téléspectateurs à la maison auront à voter, leurs voix étant comptés en plus de celles des quatre juges en personne, des célébrités.

Misss Univers 2015 Colombie

Finalement il restait les États-Unis, la Colombie et les Philippines toujours en lice pour la couronne de Miss Univers de diamants et de topaze bleue. Et au moment de donner les résultats, une grosse méprise a eu lieu, Miss Colombie s'est vue retirer sa couronne au profit de Miss Philippines qui devient la nouvelle Miss Univers 2015 dans la plus grande confusion. Quel scandale !

Lire le résumé : Top 5 Miss Univers 2015

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir