Rihanna nue pour Vanity Fair Cuba

  • Imprimer
Rihanna nue pour Vanity Fair Cuba

Rihanna nue dans Vanity Fair à Cuba. Rihanna a été dans l'œil du public depuis 2005, mais alors que la plupart des gens pensent qu'ils savent tout ce qu'il y a à savoir sur elle, la chanteuse admet que sa réputation et la réalité de sa vie sont deux choses très différentes.

Rihanna Nue pour Vanity Fair

Rihanna n'en est pas à sa première couverture du magazine Vanity Fair, mais celle-ci montre ses photos réalisées à Cuba (couverture : Annie Leibovitz), où on voit notamment Rihanna nue allongée sur un lit avec des chaussures à talons dans une chambre cubaine. Dans une autre photo, elle apparait dans la rue vêtue d'une longue veste, où on peut voir des inscriptions et un portrait de l'ex leader maximo cubain Fidel Castro sur les murs. 

Rihanna nue

Rihanna nue (Vanity Fair)

Dans l'interview de Rihanna, on apprend qu'en plus de montrer son postérieur en bikini, faire la fête avec ses amis, sortir des clips vidéos de musique, la jeune femme de 27 ans est en fait assez normale. Dans le numéro de Novembre 2015 du magazine Vanity Fair, Rihanna répond avec franchise sur tout, de son idylle chaotique avec Chris Brown jusqu'à ses opinions sur le sexe occasionnel, en passant par le scandale Rachel Dolezal.