USA Une femme accusée de cacher un pistolet dans son vagin

USA Une femme accusée de cacher un pistolet dans son vagin

Faits divers. Une femme accusée de dissimuler un fusil de calibre 22 dans son vagin. Ashley Castaneda, 31 ans, a caché l'arme, un pistolet de 12 cm chargé, dans son vagin, mais elle l'a avoué à la police alors qu'elle était écrouée dans une affaire de drogue.

 

REUTERS / Waco Police Department / Ashley Castaneda, 31, a été placée en détention dans une affaire de drogue présumée et a été accusée d'avoir violé les lois sur les armes à feu de l'État en cachant une arme de poing  entièrement chargée, de taille raisonnable (12 cm) , calibre 22, pesant 170 g, dans son vagin. Une femme a été accusé de dissimuler une arme à feu dans son vagin, a indiqué la police.

Elle était dans une voiture avec un homme qui a été arrêté pour une infraction à la circulation et les agents ont découvert de la drogue à l'intérieur du véhicule, a indiqué la police.

Sur son chemin pour la prison, A. Castaneda a dit à la police qu'elle avait caché l'arme de poing dans son vagin,  de peur qu'elle ne se déclenche pendant le voyage.

«Les agents ont immédiatement arrêté et une femme officier a fouillé Castaneda  et a pu découvrir qu'elle avait en fait placé un Smith et Wesson, un pistolet chargé à l'intérieur de sa cavité corporelle," la police de la ville du centre du Texas l' a déclaré dans un communiqué.

"L'arme avait un chargeur plein de balles", a déclaré la police.


Le suspect avait été fouillé  et l'arme n'a pas été trouvé à cause de la manière qu'elle a été cachée, a déclaré le porte-parole du Département de Police de Waco sergent Patrick Swanton.

"Il est concevable que l'arme aurait pu faire feu de l'intérieur de notre suspect et ce qui aurait été mortel en raison de la proximité des organes internes", a déclaré Swanton.

Castaneda a été accusée d'avoir violé les lois étatiques de dissimuler des armes à feu, Elle a également été accusée de possession de méthamphétamines.

L'homme dans la voiture avec elle dans l'incident de lundi soir, Gabriel Garcia, 30 ans, a été accusé de possession de méthamphétamine seulement.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir