
TV : Nabilla est mise en examen pour tentative de meurtre et écrouée
- Détails
- Catégorie : News
- Publié le samedi 8 novembre 2014 19:19
- Écrit par Webmaster
- Affichages : 4811

Alerté par un trafic inhabituel sur Allô, on apprend que la star TV franco-suisse de téléréalité Nabilla Benattia est soupçonnée de tentative de meurtre sur son petit ami Thomas Vergara, et écrouée.
Suite à sa garde à vue, après avoir été interpellée dans son hôtel. Nabilla est mise en examen pour tentative d'homicide volontaire, mise en détention provisoire par le parquet de Nanterre.
Nabilla présentée à un juge d'instruction
La star TV de la téléréalité française Nabilla a maille à partir avec la justice, car le parquet la soupçonne de tentative d'homicide, mais elle affirme être innoncente. Son compagnon Thomas Vergara a été blessé dans des circonstances douteuses.
Au départ, des sources concordantes rapportaient des propos de la jeune comédienne de 22 ans, selon lesquels Thomas Vergara avait été blessé à coups de couteau par trois agresseurs alors que le couple retournait dans son hôtel situé à Boulogne-Billancourt dans le 92 dans la nuit de jeudi à vendredi.
L'affaire fait grand bruit en France : dans le pays dès ce samedi le hashtag #NabillaenGAV (GAV garde à vue) caracolait en tête des sujets les plus Twittés.
Mais durant la garde à vue, Nabilla a déposé aux enquêteurs que son petit ami Thomas Vergara, sous l'emprise de cocaïne, s'était blessé lui-même au cours d'une dispute qui a mal tourné. Elle a expliqué qu'ils ont eu une altercation et qu'il a saisi un couteau. Dans la confusion, il se serait alors porté un coup à lui-même, involontairement, a précisé le parquet chargé de l'affaire. Elle nie avoir poignardé le jeune homme.
Et Coup de théâtre samedi, Thomas Vergara, a pu livrer sa version selon laquelle le couple aurait été attaqué par trois hommes. Il est actuellement gravement blessé au thorax, coeur et poumon touchés.
Les tests d'alcoolémie n'ont révélé aucune trace chez la starlette Nabilla, et son casier judiciaire toujours vierge. Pour la drogue, des analyses sont en cours, a commenté le parquet. Il a indiqué qu'une information judiciaire a également été ouverte contre Nabilla pour violences volontaires avec arme par concubin pour un incident qui avait eu lieu le 8 août 2014, lorsque ce même petit ami, Thomas Vergara, avait été blessé dans le dos dans un village du sud de la France.
Nabilla Benattia devait être présentée samedi dans la soirée à un juge d'instruction chargé de décider d'une éventuelle inculpation suivie d'une éventuelle incarcération. Ce qui a été confirmé après un nouveau communiqué. La jeune femme est finalement mise en examen et le parquet demande sa mise en détention provisoire.
Nabilla et Thomas Vergara s'étaient rencontrés lors de l'émission Les Anges de la téléréalité et leur histoire d'amour tumultueuse était alimentée par leurs tweets et suivie par toute la presse people et une bonne partie des réseaux sociaux.