
Celebgate : selfies de Kim Kardashian nue, Rihanna, Scarlett Johansson, Vanessa Hudgens, Hayden Panettiere, Lake Bell, Jennifer Lawrence...
- Détails
- Catégorie : News
- Publié le dimanche 21 septembre 2014 16:51
- Écrit par Webmaster
- Affichages : 55291

Une deuxième fournée de photos de célébrités d'Holywood nues (CelebGate) a été diffusée sur le net ce weekend : deux selfies de Kim Kardashian nue, de nouveau Jennifer Lawrence et Vanessa Hudgens, Rihanna, Scarlett Johansson, ...
Mais aussi Kate Borsworth, Hayden Panettiere (série Heroes), Amber Heard, Hope Solo, Audrey Plaza, Lake Bell (topless), Sarah Hyland, Alison Mack, Rihanna, Scarlett Johansson, Gabrielle Union, Meagan Good... Il s'agit de photos, selfies intimes prétendument hackées sur le service d'hébergement d'Apple.
L'incompétence d'Apple
Le géant américain Apple avait nié toute défaillance de son système de sécurité lors de la première sortie des photos, de l'actrice oscarisée Jennifer Lawrence et des autres célébrités prises dans leur plus simple appareil par leurs téléphones cellulaires. Apple n'a pas pu fournir d'explications sur le piratage de leurs comptes personnels Icloud, son service de stockage en ligne de contenus. De nouveau, de nombreuses photos ont fuité sur les réseaux sociaux et forums américains au point que toutes les stars d'Holywood sont potentiellement exposées sur le Net.
Les nouveautés
Bien que la chanteuse pop Rihanna qui aurait un compte perso soit encore relativement épargnée (et on a déjà tout vu sur instagram) ainsi que Marie-Kate Olsen, copine d'Olivier Sarkozy, (c'est Jennifer Lawrence qui a pris le plus cher pour l'instant), c'est Kim Kardashian qui fait le buzz avec ses selfies recto verso dans sa salle de bain, suivie des nouvelles photos de Jennifer Lawrence nue par dizaines, et les photos de plus en plus trash de Vanessa hudgens, une habituée des nus sur Internet depuis 2011.
extrait du selfie de Kim Kardashian
Parmi les plus "intéressantes", sont publiées illégalement celles de Audrey Plaza, Kaley Cuoco, Kate Bosworth (la fille aux yeux de différentes couleurs), Amber Heard et Hayden Panettiere (héroïne malgré elle de la série Eros cette fois-ci), et Lake Bell topless ce qui avait déjà été largement publié par un magazine new yorkais avec bodypainting, notre illustration.
Lake Bell pour un magazine
Ce qui fait naturellement scandale est que ces photos aient été dérobées illégalement dévoilant la plus stricte intimité et le vie privée de ces stars sur le net, ce qui peut faire réfléchir les jeunes hommes et jeunes femmes qui n'ont pas les euros de Hayden Panettiere, sur la pertinence de stocker des selfies compromettants sur leurs téléphones connectés, et faire aveuglément confiance à leurs fournisseurs d'accès ou d'hébergement, la leçon principale à tirer de ce déballage médiatique.
Kate Bosworth
Rihanna pour magazine Lui
Voir les extraits Kim Kardashian, Rihanna et Scarlett Johansson en page suivante...
- Précédent
- Suivant >>