Une statue d'Amy Winehouse à Londres

Amy winehouse

Des centaines de fans se sont réunis à Camden, au nord de Londres, dimanche pour le dévoilement d'une statue à la mémoire de la chanteuse Amy Winehouse.

 une statue pour Amy Winehouse

La sculpture en bronze, qui arbore la signature de la coiffure en choucroute  de Winehouse, une étoile de David un collier et une rose rouge dans ses cheveux, a été placée dans le cœur de Stables Market comme un mémorial à la chanteuse, qui est morte il y a trois ans d'empoisonnement à l'alcool à l'âge de 27 ans.

Les fans sont venus de l'Europe continentale et même d'Hawaï pour avoir un premier aperçu de la mémoire, le dimanche matin, le sculpteur Scott Eaton a dit qu'il espérait être "réfléchie et contemplative", Applaudissements lorsqu'on a dévoilé la statue d'Amy Winehouse  posant avec une main sur la hanche.

L'actrice Barbara Windsor, qui était une amie d'Amy Winehouse patronne de la fondation créée au nom de la chanteuse, a dit qu'il était un grand honneur de dévoiler la statue un jour qui aurait été aussi 31 ème anniversaire de la chanteuse de Back to Black.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir