
Rihanna en robe transparente aux CFDA Fashion Awards
- Détails
- Catégorie : News
- Publié le mercredi 4 juin 2014 11:55
- Écrit par Webmaster
- Affichages : 19099

Rihanna en robe transparente aux Fashion Awards : "les règles sont faites pour être brisées » , déclare la pop star.
La chanteuse pop Rihanna , vêtue d'une robe en résille considérablement épurée rappelle Joséphine Baker , et a reçu le Prix 2014 de mode Icône au Fashion CFDA Awards à New York lundi.
CFDA Fashion Awards
Les règles de la mode sont faites pour être transgressées, Rihanna l'a dit à une foule brillante de leaders de l'industrie de la mode , lundi , et sa tenue a transmis ce message de façon spectaculaire : une robe en résille fine avec des milliers de cristaux intégrés , qui laissait peu de place de l'imagination.
La chanteuse a consolidé son rôle de phare de mode en recevant le Prix de la mode 2014 Icône du Conseil des créateurs de mode d'Amérique . Son trophée a été remis par Anna Wintour , la rédactrice de Vogue.
« Il y a des règles , mais les règles sont faites pour être brisées »
- Rihanna
En acceptant le prix , Rihanna a parlé de ses origines Barbadienne , où " je n'ai pas eu beaucoup d'accès à la mode . "
Mais , elle a dit: " La mode a toujours été mon mécanisme de défense . "
Même enfant , elle dit à la foule qu'elle a l'habitude de penser : " Elle peut me battre , mais elle ne peut pas battre ma tenue . "
«Je peux compenser toutes mes faiblesses avec mon style », dit-elle , ajoutant : " Il y a des règles , mais les règles sont faites pour être brisées . "
Designers honorés
Également à l'honneur lors de la cérémonie annuelle CFDA au Lincoln Center étaient un certain nombre de grands designers . Joseph Altuzarra a remporté le prix de la mode féminine , et le prix de la mode masculine est allé à Dao - Yi Chow et Maxwell Osborne , le duo derrière l'étiquette de l'école publique . Les Sœurs Ashley Olsen et Mary-Kate Olsen de The Row ont remporté le prix des accessoires.
Ce prix international est allé à Raf Simons de Dior , et la récompense d'accomplissement de vie CFDA est allée au designer Tom Ford , qui a plaisanté qu'il espérait que cela ne signifiait pas la fin de sa carrière .
" S'il vous plaît gardez moi encore 25 ans ", a plaisanté Ford . " Je promets que je vais porter une perruque et marcher avec une canne . "
La cérémonie a été introduite par le modèle Naomi Campbell , qui s'étouffait quand elle décrivait son admiration pour Hardison . Lorsque Hardison est venu sur scène pour accepter son trophée , tout comme 16 modèles de couleur , debout derrière elle et souriant.
Le spectacle annuel CFDA , organisé cette année par le réalisateur et scénariste John Waters , attire toujours un mélange d'initiés de la mode et Hollywood . Cette année , l'un des plus grands noms était l' actrice oscarisée Lupita Nyong'o , qui a remis le prix de vêtements pour femmes à Altuzarra .
Les Étoiles se rassemblent pour saluer les concepteurs
Nyong'o , qui est devenu aussi célèbre pour ses choix sur le tapis rouge comme sa flamboyante carrière d'actrice , a dit à la foule que s'il y avait une chose qu'elle avait apprise en un an de festivals de cinéma et les remises de prix , " c'est le pouvoir de la mode. " Elle portait une combinaison Suno recadrée, en rayures multicolores.
D'autres stars d'Hollywood participantes, mentionnons Blake Lively dans une robe courte Michael Kors , et Emmy Rossum dans une robe en mousseline de soie verte J. Mendel . Greta Gerwig portait une robe orange vif Zac Posen .
Mais aucun n'a fait un aussi grand splash que Rihanna , dans son costume translucide conçu par Adam Selman qui a été intégré avec plus de 200 000 cristaux Swarovski . La robe a été commandée par correspondance , des gants jusqu'aux coudes et un foulard scintillant.
de g. à dr. : Liya Kebede, Chanel Iman, Bethann Hardison, centre, Iman and Joan Smalls
En parlant de Rihanna avant le spectacle , le concepteur Posen appelé la pop star une preneuse de risque de la mode qui mêle habilement glamour et tapis rouge avec un esprit rebelle .
" Elle prend des risques et elle marche à son propre rythme et elle sait ce qu'elle aime ", a t-il déclaré à l'Associated Press Posen .
Rihanna a également une grande satisfaction pour les concepteurs, Posen a ajouté: « C'est pourquoi les gens aiment sa robe . "
Chanter les louanges de Rihanna a également été le fait du concepteur populaire Alexander Wang , un candidat à la fois pour la mode féminine et accessoires .
" J'aime ma fille RiRi , " a t-il dit . " Elle est courageuse . Elle a du cran . Même en survêtement , elle assure , elle ! "