Fidel Castro assiste à l'inauguration de Estudio de Arte

Fidel Castro

Le commandant en chef Fidel Castro a assisté mercredi soir à l'ouverture de l'étude Kcho Romerillo laboratoire pour l'art.

« un but lucratif de base culturelle dont le but est l'expérimentation , le développement , la diffusion des arts et la compréhension humaine .

Après 9 heures du soir , pour le 55 e anniversaire de l'entrée de Fidel à La Havane à la tête de l'armée rebelle , le leader historique de la Révolution est venu à l'atelier de la 9ème rue dans le quartier Romerillo de Playa, et les artistes et les villageois l'ont accueilli avec enthousiasme et applaudissements.

L'historien de la Ville Eusebio Leal et le peintre député Alexis Leyva , Kcho , ont dévoilé la plaque du studio ouvert en présence de Fidel , qui a visité la galerie avec l'exposition « Lam , vous êtes essentiel " comprenant des œuvres de Wifredo Lam (originaux), et une oeuvre de Kcho , « Le Penseur ».

L '«étude Romerillo Kcho laboratoire pour l'art " compte en plus de la salle d'exposition Marta Machado la bibliothèque publique Juan Almeida " et l'atelier graphique expérimental Romerillo.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir