
Robes de tapis rouge sexy Giulia Salemi et Dayane Mello font scandale
- Détails
- Catégorie : Mode
- Publié le lundi 5 septembre 2016 12:22
- Écrit par Webmaster
- Affichages : 6626

Venise. Robe à scandales. Giulia Salemi et Dayane Mello portent des robes très révélatrices sur le tapis rouge. Ces robes sont conçues pour ne rien laisser à l'imagination.
Nouvelles robes à scandale très sexy
Il doit être difficile de faire un splash sur le tapis rouge ces jours ci - les robes pour l'apparence la plus «nue» sont de vieilles nouvelles et les side boob, underboob et même les mamelons visibles sont dépassés.
Vous devez le mettre au crédit des modèles italiens Giulia Salemi et Dayane Mello, parce qu'elles ont marqué un nouveau territoire dans les enjeux de robe scandaleuse.
Rappelez-vous la robe au côté-split osée de Bella Hadid ? Si l'on fait une scission splash, puis deux splits on double les possibilités de dysfonctionnement de garde-robe.
Les robes gardent une semi-décence quand elles se tiennent statiques debout encore - mais la marche n'est pas conseillée.
Sur le tapis rouge à Venise pour la première récente de la mini-série TV Le jeune Pape, les deux modèles ont enfilé des robes avec deux fentes passant de la taille à l'ourlet, ce qui rend les sous-vêtements classiques une impossibilité.
Mello portait la plus audacieuses des deux robes, un modèle de couleur orange vif tellement insuffisant qu'il a révélé ses lignes de bikini ses marques de bronzage. Il semble qu'elle ait également enfilé un string (C-string) pour couvrir ses parties intimes, mais il ne semble pas adapté à l'objectif prévu.
La robe de Salemi était assez modeste par le haut, mais aussi cousue avec la double fente périlleuse et fragile, avec string comme sous-vêtements en dessous.
Disons simplement que nous sommes juste heureux que ce soit pas un jour de grand vent en Italie !