Isabelle Forrer

Isabelle Forrer

JO 2016 à Rio (Brésil). Sur le sable de Copacabana à Rio avec la couleur rouge sur les ongles, la beach-volleyeuse pro suisse Isabelle Forrer (34 ans) veut marquer avec la couleur nationale suisse, pour les Jeux Olympiques du 5 au 21 Août.

Isabelle Forrer enflamme le beach volley à Rio 

Isabelle Forrer se jette dans le sable pour une ouverture un ballon gagnant pour son équipe. Le soleil brille sur la plage de volley-ball pro Isabelle Forrer (34 ans) est une joueuse de volleyball suisse. Elle forme avec Anouk Vergé-Dépré (24 ans) actuellement le meilleur duo de volleyball de plage de la Suisse.

Son charme chanceux :
"En fait, je ne suis pas superstitieuse, mais par mon meilleur ami, j'ai reçu un bracelet de fortune, que je vais continuer à porter à Rio". déclare-t-elle

Isabelle Forrer Anouk Vergé-Dépré

Isabelle Forrer (à droite, n°1) et Anouk Vergé-Dépré (n°2) à Rio

Dans ses bagages pour Rio rien ne doit pas manquer : vernis à ongles rouge puis toujours sur le terrain pour prendre un peu plus de puissance suisse et un drapeau suisse. Son entourage lui donne pendant les Jeux Olympiques un peu plus de pouvoir : son ami, sa famille et Anouk. "Nous sommes ensemble sur le terrain à nous battre l'une pour l'autre et pour chaque point." Et Si elle doit à Rio avoir un moment de libre elle précise qu'elle va certainement utiliser encore cette possibilité de soutenir d'autres athlètes suisses. Et après les Jeux Olympiques ? "Nous sommes sur le dernier Grand Chelem de la saison à Long Beach pour accumuler des points importants pour le Tour final mondial."

Isabelle Forrer et Anouk Vergé-Dépré restent infructueuses à l'ouverture du tournoi olympique de volleyball de plage avec une défaite en trois-sets contre le duo chinois.

Dans le premier match, les partenaires de la Suisse orientale Forrer et Berner Vergé-Dépré ont perdu contre le duo Chinois Wang Fan  / Yue Yuan mais celal aurait été possible pour les deux débutantes olympiques. Dans le stade très bien emballé au Copacabana, le duo Isabelle Forrer / Vergé-Dépré probablement ennuyées en particulier au cours de la première série, dans laquelle elles ont mené 19:17 puis se sont inclinées avec le score à 20:19.

Isabelle Forrer Anouk Vergé-Dépré (Suisse)

La différence dans ce premier tour, ce qui a provoqué le vent pour les conditions difficiles, pour le service. Alors qu'elles auraient pu développer une pression suffisante, Forrer / Vergé-Dépré ont exprimé de grandes difficultés avec les impacts souvent difficiles des femmes chinoises.

Le match contre les Asiatiques d'un bon niveau hautement classées avait montré sur la qualification des huitièmes de finales leur caractère. Après la défaite d' Isabelle Forrer / Anouk Vergé-Dépré pour le deuxième match contre les Australiennes Mariafe Artacho / Nicole Laird, elles sont sous pression. Une victoire est pratiquement obligatoire si les deux citoyennes suisses ne veulent pas échouer déjà dans la ronde préliminaire.

résultats beach-volley Suisse - Australie : 2-1

résultats beach-volley Suisse-USA  : 1-2

résultats 8ème finale beach volley Suisse-Allemagne : 0-2

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir