Miss USA 2016 Miss DC est un officier de l'armée

Deshauna Barber Miss USA 2016 Miss DC

Une femme Officier de l'Armée De DC (Distric of Columbia) remporte Miss USA cette année. En 2016, la gagnante est Deshauna Barber, une résidente de l'état de D.C. et officier de Réserve de l'Armée qui travaille comme analyste informatique pour le gouvernement fédéral.

Miss USA 2016 est un officier de l'armée

Miss District of Columbia États-Unis 2016 Deshauna Barber a été couronnée Miss USA 2016. La nouvelle Miss USA est un officier de l'armée de 26 ans du district de Columbia qui a eu peut-être la réponse la plus forte lorsqu'on a interrogé les candidates sur les femmes dans le combat.
"En tant que femme dans l'armée des États-Unis, je pense que ... nous sommes tout aussi difficiles que les hommes. En tant que commandant de mon unité, je suis puissante, je me consacre, '' Deshauna Barber dit." Notre sexe ne nous limite pas aux États-Unis. ''

La compétition  Miss USA 2016 de dimanche a eu lieu à l'aréna T-Mobile près de la Las Vegas Strip, Barber va continuer à participer au concours de Miss Univers.
Barber vit dans le nord-D.C., selon son profil sur le site de Miss Univers. Elle est diplômée de Virginia State University avec un diplôme en gestion et travaille comme analyste des technologies de l'information pour le ministère américain du Commerce des affaires

Elle est née à Columbus, en Géorgie, et a grandi en Caroline du Nord, le Nebraska, le Minnesota, la Virginie et enfin D.C. à cause de la carrière militaire de son père. Elle a suivi les traces de son père  commandant l'armée de réserve pour l'unité de détachement Intendant 988e à Fort Meade, Maryland, selon le profil.
Venant en deuxième position dans le concours Miss Hawaii, qui lorsqu'on lui a demandé qui elle votera parmi les candidats à la présidentielle probables, démocrate Hillary Clinton ou l'ancien propriétaire du spectacle Donald Trump, un républicain.
Chelsea Hardin a reconnu qu'il n'y avait aucun moyen de répondre correctement à la question au cours de ce concours de beauté. La question a été formulée avec le statut probable pour Jyllary Rodham Clinton d'être la première femme désignée par un grand parti politique de la Maison Blanche. Hardin a répondu que le sexe n'a pas d'importance au moment de décider du prochain commandant en chef. L'étudiante de Honolulu a simplement dit que le nouveau président devrait faire pression pour ce qui est bon pour le pays.
On a demandé aux autres femmes dans le top cinq leur opinion sur les droits de vote, l'inégalité des revenus et la mort récente de l'icône du sport Muhammad Ali.

Favorite, Miss California, Nadia Grâce Mejia, a trébuché et fait une pause en répondant à une question sur l'inégalité sociale et économique. Le modèle, qui est la fille du chanteur one-hit-wonder connu sous le nom de "Rico Suave, '' avait également parlé de la souffrance de l'anorexie et de vouloir promouvoir la confiance du corps plus tôt dans le spectacle.
Le réseau Fox diffuse l'émission de trois heures. L'année dernière, le spectacle a été diffusé sur le réseau Reelz de câble.

L'organisation du concours de beauté est de rebondir à partir d'une série de controverses l'année dernière, y compris une rupture avec l'ancien propriétaire Donald Trump et le couronnement erronée de Miss Univers.
Au début de l'émission de dimanche, Steve Harvey a fait une apparition dans une vidéo pour se moquer du couronnement de Miss Univers qu'il a bâclé en Décembre.

Harvey était l'hôte de cet événement,également tenu à Las Vegas, et avait par erreur nommé Ariadna Gutierrez Arevalo Colombie lauréate avant de corriger sur la scène. Pia Alonzo Wurtzbach des Philippines a ensuite donné la couronne. Les fonctionnaires ont dit plus tard que c' était dû à une erreur humaine. Le talk-show a dit qu'il avait relu la carte et remarqué  «premier runner-up '' à côté du nom de la Colombie avant de clarifier avec les producteurs de son erreur.
Quant à Trump - qui n'a pas comparu à Miss USA le spectacle de dimanche - le présumé candidat républicain n'a pas été oublié par les téléspectateurs sur les médias sociaux.
Peut-être aussi polarisant sur ses vues politiques les réactions à l'émission Miss USA ont été nombreuses sur Twitter. Certains ont fait observer que l'événement était moins kitsch et plus ennuyeux que les années précédentes, sans la participation du milliardaire, tandis que d'autres ont dit qu'ils étaient heureux de prendre dans le spectacle un certain divertissement sans soutenir l'homme d'affaires devenu politicien.
Il y a un an, Trump a déclenché une rupture totale avec l'Organisation Miss Univers, puis co-détenue par Trump et NBC Universal. Donald Trump a offensé les Hispaniques en Juin dernier quand il a fait des remarques anti-immigrés en annonçant sa candidature à la Maison Blanche.
NBC, qui avait diffusé le concours depuis 2003, a rapidement coupé ses liens d'affaires avec Trump et a refusé de porter le spectacle 2015, il avait déjà été prévu. Le réseau de langue espagnole Univision également est sorti de l'émission.

Trump a ensuite poursuivi à la fois Univision et NBC.
Il installe avec NBC en Septembre. Trump réclamaut 500 millions $ contre Univision selon ses droits du premier amendement qui auraient été violés, réclamant une rupture de contrat. Ce différend a finalement été régle, aussi.
La société de gestion des talents WME / IMG a alors acquis L'Organisation Miss Univers.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir