Melania Trump

Melania Trump

Apprendre à connaître Melania Trump ... potentielle future première dame des Etats Unis d'Amérique ? Jusqu'à récemment, le rôle de Melania Trump dans la course de son mari à la Maison Blanche a été en grande partie discret, où elle est perçue et non entendue - comme icône et  partie silencieuse de peut-être l'un des candidats les plus bruyants qui ait jamais foulé le sentier de la campagne présidentielle.

Mais avec Jeb Bush hors de la campagne et Marco Rubio  deuxième éloigné du magnat de l'immobilier dans les deux dernières primaires républicaines, l'idée d'un président Donald Trump commence à ressembler moins à une plaisanterie qu'à une réalité possible .

Dans ce cas, il est temps que le pays arrive à connaître la femme qui pourrait être notre prochaine première dame. Et comme Trump a procédé à une mainmise sur une grande partie des primaires républicaines dès le début, Melania a également commencé à émerger de dessous de l'ombre de son mari.

Melania Trump
Melania Trump est introduite à un meeting de campagne à Manchester, N.H. (Photo: David Goldman / AP

Sur les traces d'une victoire dans le Nevada mercredi MSNBC a diffusé une interview avec "Morning Joe" co-hôte Mika Brzezinski, dans laquellel Melania Trump a commenté certains sujets de campagne les plus controversés des points de discussion de son mari et a offert quelques détails à son sujet sur le fond.

L'interview a été la dernière incursion récente de Melania Trump dans l'oeil public.

En Janvier, le bazar de Harper a publié un long entretien avec la troisième épouse du candidat milliardaire, avec une série de photos de l'ancien mannequin qui a posé aux côtés de Americana et accessoires GOP sur le thème contre la toile de fond dorée de son penthouse de Manhattan au Trump Tower. Plus tard ce mois-ci, son minois est apparu sur la couverture de US Weekly sous le titre "The Donald Only I know" (le Donald que seul moi connais)

Melania a  même intensifié les apparitions sur le podium le week-end dernier, tenant compte de l'invitation de son mari à «dire quelque chose» à un rassemblement pour célébrer sa victoire dans la primaire de Caroline du Sud.C' était l'une des rares fois où elle s'est  adressée à ses hordes de supporters.

Melania Trump  est à peine une étrangère à l'honneur. Pourtant, après une décennie de mariage avec l'un des hommes les plus publiques en Amérique, elle a réussi à rester un mystère.

Melanija Knavs est née en 1970 à Sevnica, une ville slovène, qui, à l'époque, faisait partie de la Yougoslavie. Divers rapports décrivent son éducation comme modeste mais satisfaisante. Elle est la seconde et la plus jeune fille de Victor, un concessionnaire automobile, et Amalija, une créatrice de mode. Les Knavs ont l'habitude de passer l'hiver au ski et les étés à la plage. Elle parle quatre langues, a étudié l'architecture à l'Université de Ljubljana en Slovénie, et à 19 ans a commencé une carrière à temps plein comme modèle. (avec les talons, elle surpasse facilement les 1,90 m de stature)

Il a fallu attendre 1996, après la construction d'un portefeuille de couvertures de magazines et des annonces de haute couture à Milan et à Paris, pour que la jeune Melanie Knavs (qui a finalement changé son nom à un peu plus facile à prononcer : Knauss)  arrive aux États-Unis.

Melania Trump
Trump et sa-petite amie, modèle Melania Knauss, à Miami en 1999. (Photo: Harry Hamburg / NY Daily Nouvelles Archive via Getty Images)

Deux ans plus tard, Melania Knauss rencontre son futur mari à une soirée pour la Fashion Week. Elle a décrit la rencontre dans une interview en 2011 avec Joy Behar: Trump était "très charmant", mais Knauss a hésité et a refusé de donner son numéro de téléphone. Non seulement il était de 24 ans plus âgé qu'elle était, le magnat de l'immobilier infâme avait déjà quatre enfants et une vie personnelle très publique, qui comprenait des fêtes somptueuses, amies, et deux mariages (Trump a été séparé de sa seconde épouse Marla Maples à ce moment ). Melania ne voulait pas être juste une autre des nombreuses femmes de Trump, elle a rappelé plus tard. Elle a donc demandé au charmant milliardaire son numéro à la place.

"Il m'a donné tous les chiffres et je lui ai dit:« Je vous appellerai quand je vous appellerai, "a-t-elle dit à  Behar. "Voilà ce qui est arrivé."

Les deux ont été plus ou moins un bon couple dans la vie  depuis.

Donald et Melania Trump se sont mariés en 2005. Mais des années avant de devenir Mme Trump, Melania avait déjà été dimensionnée pour le rôle de première dame. Un article du New York Times de 1999 fait son rapport en parlant de la petite amie alors mannequin de Donald Trump - qui avait récemment annoncé qu'il était en train d'«explorer» une offre pour la Maison Blanche en tant que candidat du Parti réformiste de Ross Perot - citant "parler avec une énorme, chatoyante bulle ".

«Elle est légère, elle est amusante, elle est exceptionnellement merveilleuse à regarder; deux heures plus tard, vous vous éloignez et la conversation disparaît dans l'air ", a écrit Joyce Wadler. "Pop! Si quelque chose de substantiel a été dit, il est difficile de s'en rappeler ".

Wadler a suggéré que la nature énigmatique de Melania Knauss pourrait lui valoir le titre de « conjoint politique parfait."

Interrogée à ce moment-là sur le genre de première dame qu'elle serait, Knauss a répondu: «Je serais très traditionnelle. Comme Betty Ford ou Jackie Kennedy ".

2000 la campagne présidentielle de Trump a pris fin avant que les deux tourtereaux soient encore mariés, mais 16 ans plus tard, rien n' a changé. Bien sûr, Donald Trump est maintenant un républicain et Melania Trump, maintenant à 45 ans, n' est plus un modèle. Ces jours-ci ses principaux hobbies incluent promouvoir ses propres lignes de bijoux et cosmétiques, et être une maman pour son fils avec Trump, 9 ans, Barron.

Melania Trump Barron Trump
Donald et Melania avec son fils Barron Trump au British Open féminin Ricoh à Turnberry, en Écosse. (Photo: David Cannon / Getty Images)

La potentielle première dame pérenne est encore une énigme, bien, mais cette mystique sera probablement évaporée si la course à la Maison Blanche se referme et elle prendra les fonctions traditionnelles d'une femme politique. Cette semaine, elle se livre entourant de sa compréhension son point de vue sur l'immigration, les musulmans et les femmes.

Dans "Morning Joe" l'interview de mercredi, Brzezinski a perdu peu du temps avant de demander à Melania de répondre à la liste croissante de personnes que son mari a offensé durant sa campagne à ce jour, en commençant par les Mexicains. Trump pratiquement lancé dans sa course présidentielle 2016 avec une promesse de construire un immense mur le long de la frontière sud des États-Unis, le colportage de revendications que les immigrants mexicains sont des criminels et des violeurs.

«Je ne sens pas qu'il a insulté les Mexicains", a déclaré Melania à Brzezinski. "Il parle des immigrants illégaux. Il n'a pas parlé de tout le monde. Il a parlé des immigrants illégaux, et après quelques semaines - comme au bout de deux semaines en lui donnant du mal et le dénigrement dans les médias, ils se retournent et disentt, vous savez quoi, il a raison. C' est juste ce dont il parle. Et il a ouvert le sujet ce que personne n'a fait ".

Interrogé pour savoir si, comme elle-même immigrante, elle ne pense jamais que la rhétorique de son mari va trop loin, Melania a simplement répondu: «Je suis la loi. Je suis la loi de la façon dont elle est censée être.

"Je ne pensais pas rester ici sans papiers», poursuit-elle, dans une réponse quasi-identique à celle donnée lorsque le bazar de Harper a posé la même question. «Je devais avoir un visa. Je voyage tous les quelques mois de retour au pays à la Slovénie pour renouveler le visa. Je suis revenue. J'ai postulé pour la carte verte. J'ai demandé la nationalité plus tard, après de nombreuses années de carte verte. Alors je suis passée par le système. Je suis allée par la loi, et vous devriez le faire. Vous ne devriez pas simplement dire, OK, permettez-moi de rester ici et que tout ce qui arrive arrive. "

Melania a été tout aussi ferme dans sa défense d'autres positions controversées de Trump, tels que son appel pour une interdiction de Voyage des musulmans aux États-Unis ( «Il veut protéger l'Amérique") et son attitude sans doute caustique envers les femmes ( «Il ne va pas te tenir rigueur si vous êtes une femme. tu es un être humain ").

Dans le même temps, elle a essayé activement de prouver qu'elle est plus que juste la béni-oui-oui de son mari.

En fait, elle a utilisé presque les mêmes mots pour faire ce point dans ses trois dernières interviews, au moins.

Melania Trump

Donald Trump embrasse sa femme lors d'un rassemblement de campagne le jour du caucus à Waterloo, Iowa. (Photo: Rick Wilking / Reuters)

"Je lui donne mes opinions, et parfois il les prend, et parfois il ne les prend pas," a-t-elle dit à Harper Bazaar le mois dernier. "Est-ce que je suis d'accord avec lui tout le temps? Non."

Quelques semaines plus tard, elle a été citée dans US Weekly disant: «Est-ce que je suis d'accord avec tout ce qu'il dit? Non, j'ai mes propres opinions aussi, et je lui dis. Parfois, il prend le temps de l'écoute, et parfois il ne le fait pas. "

Elle a répété ce refrain désormais familier encore une fois au cours de son entretien avec Brzezinski cette semaine. "Eh bien, est-ce que je suis d'accord tout le temps?» Dit-elle en réponse à une question sur la langue parfois impétueuse de son mari sur le sentier de la campagne.

"Non, je ne le fais pas. Et je lui dis ", at-elle dit à Brzezinski. «Je lui dis mes opinions. Je lui dis ce que je pense. Parfois, il écoute, parfois il ne le fait pas ".

Lire aussi : Melania Trump Nue Jeune 

Washington - Un porte-parole de Donald Trump a indiqué dimanche 20 Novembre que Donald et Melania Trump étaient inquiets à l'idée de changer d'école leur jeune fils Barron, semblant confirmer que la prochaine Première dame resterait vivre à New York au lieu de suivre son mari à Washington.

Il est évidemment compliqué de faire changer d'école leur fils de dix ans au milieu de l'année scolaire, a déclaré Jason Miller, directeur de la communication de l'équipe de transition présidentielle de Donald Trump, lors d'une conférence téléphonique avec la presse. Une déclaration plus formelle sera diffusée ultérieurement, a-t-il ajouté.

Le porte-parole réagissait à un article du tabloïde New York Post affirmant que Melania Trump, 46 ans, et Barron, dix ans, resteraient vivre à la Trump Tower de Manhattan, de façon à ce que l'enfant continue à se rendre à son école privée de l'Upper West Side au moins jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Interrogé lui-même dimanche sur la date d'emménagement à la Maison Blanche de Melania et Barron Trump, le président élu a donné une réponse brève et ambiguë: Très bientôt. Quand il aura fini l'école, sans préciser s'il s'agissait de la fin de l'année scolaire ou d'une autre échéance.

Le couple Trump vit aujourd'hui à New York, dans un triplex au sommet de la tour éponyme de la Cinquième avenue à Manhattan. Donald Trump n'a pas dévoilé comment il entendait organiser sa vie entre New York et Washington à partir du 20 janvier, quand il assumera la fonction présidentielle.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir