
Beauté des cils : comment en prendre soin ?
- Détails
- Catégorie : Mode
- Publié le dimanche 20 septembre 2015 01:09
- Écrit par Webmaster
- Affichages : 4402

Beauté : comment prendre soin de ses cils ? Les cils épais luxuriants - un cadeau de Mère Nature. Une femme avec des cils élégants se détache toujours de la foule. Afin de donner aux yeux cette expression, le mascara a été inventé au 19e siècle. Le premier considéré comme l'inventeur est l'Anglais Eugène Rimmel. Un fait intéressant est que le Mascara populaire "Maybelline" a été créé en 1913, par un chimiste pour sa sœur nommée Mabel.
Cependant, même cette invention utile ne peut pas sauver les femmes de la prise en charge de leurs cils.
Pourquoi épaissir les cils ?
Beaucoup de filles peuvent noter que comme enfant elles avaient de longs cils. Mais au fil du temps, la situation peut changer, et les beaux cils précédemment peuvent se transformer, devenir faibles et sans attrait. Les raisons en sont nombreuses:
1. Abîmer ses cils naturels par la capacité artificielle. Bien sûr, les faux cils look superbe, ne nécessitent pratiquement aucun entretien. Mais cette beauté est temporaire. Après un certain temps, vous devez supprimer les attributs artificiels, et avec eux entraîner la chute des cils naturels.
2. coloration fréquente à l'encre peut également les affecter. En outre, l'encre elle-même pourrait avoir des effets négatifs (surtout bon marché), il y a encore besoin de prendre un outil spécial. Toute démaquillage a un effet mécanique sur les cils, de sorte que vous pouvez en perdre quelques-uns lors du démaquillage.
3. Une mauvaise alimentation, le stress, les mauvaises habitudes ont aussi un impact. Notre corps est un mécanisme bien coordonné qui est affecté par tout ce qui vient de l'extérieur. Il est important de veiller à ce que nous mangeons, et comment, ou fumer et boire, combien de fois peut on se trouver nerveux à propos de rien. Un mode de vie sain contribue à une belle apparence.
Si vous remarquez que les cils ne sont au mieux de leur forme, il est temps de prendre soin par l'entretien. Car chaque don de la nature doit être protégé et nourri.
Comment prendre soin de ses cils ?
Avant de parler de moyens pour en prendre soin, je tiens à rappeler les règles obligatoires de soins quotidiens:
- Encre de lavage quotidien;
- Démaquillant : choisir des agents douxs;
- Pour changer le mascara : tous les 2-3 mois;
- Si vous avez recours aux faux cils - se donner le temps de récupérer.
Pour les soins cela signifie qu'il y a beaucoup de différentes catégories de prix. les gels, crème-gels, huiles. La présence dans leur composition de vitamines A et E favorise la brillance et renforce les cils. Les huiles naturelles aident à la croissance des cils. La structure des actifs comprennent ces huiles qu'on trouve dans :
- la pêche;
- l'olive;
- l'argousier;
- l'amande.
Une attention particulière est donnée à l'huile de ricin, qui a prouvé être la meilleure pour le budget. Vous pouvez l'acheter dans une pharmacie.
L'huile de ricin
Utiliser cette huile est facile. Pour l'application commencez par couper en deux un tampon de coton, avec la brosse pré-nettoyée. Sur la brosse à cils propres appliquez l'huile, mettre sous la partie inférieure de la paupiere du coton. Appliquer de manière aussi approfondie que possible, mais pas abondante: les racines ont besoin d'être nourries, mais elle ne devrait pas tomber sur la muqueuse de l'œil. Pour éviter le contact oculaire, vous pouvez vous coucher avec vos yeux fermés. Gardez l'huile pendant 1 heure, puis rincer doucement avec de l'eau. Certaines personnes préfèrent laisser le produit toute la nuit, mais il est important de savoir que cela peut entraîner les paupières gonflées. Il est recommandé d'appliquer de l'huile de ricin pendant une à deux heures avant le coucher. Effectuer la procédure environ 1-2 fois par semaine. Ne vous attendez pas un effet instantané. Pour la croissance, il faut du temps, et il faudra attendre environ deux mois. Après ce temps, vous verrez que vos cils ne vont pas seulement gagner en épaisseur, mais aussi solides et luisants.
Notre beauté est le reflet de notre travail. Il est impossible d'être belle pour toujours. Ce type de soins ne nécessite pas un effort énorme, de sorte que la beauté des cils peut facilement récupérer et grandir.
Source : www.philippe-apat.com