
Maillots de bain femme 2016 : les bikinis bleus swag Miami et Martinique
- Détails
- Catégorie : Mode
- Publié le dimanche 13 septembre 2015 17:09
- Écrit par Webmaster
- Affichages : 39921

Après Nicole Scherzinger en bikini bleu sur la croisette à Cannes, à la pointe de la mode avant la fashion week de New York, les modèles Natasha Oakley (à gauche) et Devin Brugman (à droite) ont été repérées sur une plage de Miami en bikini et lunettes de soleil assorties. Le bleu bébé était la couleur de la journée, avec les deux beautés sportives au teint mat et leurs maillots échancrés exhibant leurs postérieurs impressionnants et leurs bustes. En Martinique, sortie du clip video sur le bandeau bleu lagon à paillettes présenté par une belle jeune femme sportive du casting martinique pour une allure disco sur la plage.
La boutique en ligne Philippe Apat sort un nouveau clip video promotionnel de sa gamme de maillots de bain femme 2016 bandeau à paillettes, l'occasion de reluquer également la mode balnéaire de Miami par le biais des beautés du cat walk Natasha Oakley et Devin Burgman exhibant leurs corps à l'allure sportive avec une double tenue bleue deux pièces.
Un deux pièces disco bleu lagon à paillettes (plage de Martinique)
Les playistas pourront découvrir sur le site les modèles divers : la version orange taille M, les maillots de bain une pièce noire décolleté, ou midcut, ou monokini détouré pour une forme encore plus sexy. Les maillots à chaînes, le style cutaway avec son encolure ou les mailllots de bain échancrés et les strings pour le culte du postérieur brésilien. Voir aussi les bikinis avec volant en dentelles ainsi , les différents push up bandeau et triangles, les séduisants dos-nu. Quelques pièces encore disponibles de divers modèles femme du 36 au 44.
Site Web : www.philippe-apat.com
Bikinis bleus bébé à Miami (FA)
Les modèles de la fashion week s'essaient aux joies de la plage en bikinis échancrés triangles baby blue.
Le tatouage de Devin Brugman était aussi visible, ". Je t'aime plus que la compote de pommes"