Meghan Trainor 10 choses à savoir sur elle

Meghan Trainor

Avouons-le: Meghan Trainor n'a guère été la pop star préférée de tout le monde récemment. Ce qui est terrible pour tous ses fans, parce que nous l'aimons pour toute une tonne de raisons. Auteur compositeur et interprète la star de All About That Bass était à la pointe du booty shake avec son premier single, et a depuis publié plusieurs autres succès dans le but d'encourager les femmes à trouver une certaine autonomie à travers leur corps, peu importe la forme ou la taille.

Un article récent indiquant que Meghan Trainor, 21 ans, devrait présenter des excuses aux femmes partout dans le monde et de descendre de son piédestal d'icône de l'image du corps, a provoqué la colère de tous ses fans. Cette chanteuse qui est sortie de nulle part et qui  soudainement chantait d'aimer ses courbes généreuses, aimer être un peu plus grande que le super top modèle moyen, embrassant sa propre forme et en se déhanchant dans des spectacles remplis de joie pure. Et n'est-ce pas ce que toutes les femmes devraient faire vraiment ? S'Aimer au lieu de haïr les autres.Cela pourrait juste être un débat pour une autre fois.

Ainsi, au lieu de se concentrer sur les défauts des paroles des chansons de Meghan Trainor, voici quelques faits cools sur elle que vous pourriez ignorer. Si vous n'êtes pas amoureux de Meghan Trainor déjà, voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez l'être.

10. Meghan Trainor a fait partie d'un Family Band

Si vous avez déjà regardé The Sound Of Music et envié tous les enfants de la famille Von Trapp pour leur style de vie bizarre mais passionnant, chantant comme un groupe de famille de musiciens, vous pourriez aussi bien être envieux de Meghan aussi.
Aux côtés de son père, sa tante, son oncle et son frère, les Trainors étaient un peu un clan musical. Ils avaient l'habitude de jouer dans les bars et clubs locaux, quand Meghan Trainor n'avait que 12 ans, à Nantucket, se livrant à des chansons inspirées du soca.

Meghan Trainor

Pour découvrir les 9 autres traits de Meghan Trainor vous devez svp vous rendre à la page suivante... 


9. Meghan Trainor aime bien un peu de Doo Wop

En grandissant, Meghan Trainor a été introduite à  la musique des années 50, doo-wop, jazz, et les œuvres de James Brown par son père, et elle garde des années 1950 la musique, soca, et Frank Sinatra pour influencer son mélange musical hip hop et pop.
En tant que compositeur, elle est influencée par Sinatra: «Nul n'écrit plus comme [Sinatra] , car c'est difficile", dit-elle.
Autres artistes influents : Stevie Wonder, Phil Collins, Christina Aguilera, Earth Wind & Fire et Jason Mraz.

 Meghan Trainor chanteuse

8.  MeghanTrainor n'a jamais pensé qu'elle allait être chanteuse

Alors que MeghanTrainor a étudié la musique tout au long de sa jeunesse, et a pratiqué à la maison et à l'école tout le temps, elle avait jamais eu l'idée de devenir célèbre en tant que chanteuse du fait d'être une jeune fille potelée. Alors, elle se résigna à devenir un auteur-compositeur.

Meghan a déménagé à Nashville afin d'aller plus loin dans l'industrie de la musique et écrit All About That Bass avec le compositeur et producteur Kevin Kadish : mais ses tentatives de vendre aux chanteurs dont Beyoncé et Adele ont été rejetées.
Dans un accès de désespoir, Meghan a enregistré la chanson elle-même, et l'a interprété sur un yukulélé pour le président d'Epic Records LA Reid - avec beaucoup de succès ! All About That Bass a été publié en Juin 2014, et sa vidéo est devenue un hit viral.

Meghan Trainor

Pour découvrir 7 autres traits de Meghan Trainor, vous devez svp vous rendre à la page suivante... 

 


 

7. Meghan Trainor adore Sam Smith

Meghan Trainor Instagram

Meghan Trainor and Sam Smith

Selon le Inquisitr, Meghan est une grande fan de Sam Smith. MeghanTrainor prétend adorer l'autre star émergente de la pop en 2014.
«J'ai écouté des centaines et des centaines de fois ses albums, et le fait qu'il est en fait un mec vraiment cool et que je puisse l'appeler un ami est maintenant étonnant"
Qui sait, peut-être qu'ils vont être le nouveau duo BFF style Ed Sheeran et Taylor Swift ?

6. Meghan Trainor n'est pas une grande danseuse

Malgré ses mouvements fun dans les vidéo clips All About That Bass et Lips Are Movin ', Trainor admet qu'elle n'a jamais été une grande fan de danse avant qu'elle ait connu la gloire.
Faire ces vidéos était la première fois qu'elle ait jamais dansé en public - et apparemment elle était assez nerveuse. Vous ne l'auriez jamais deviné; elle semble assez confiante dans les deux vidéos.

Meghan Trainor danse

Pour les 5 traits suivants, veuillez vous rendre à la page suivante svp


5. Beyonce aime sa musique
(celle de Meghan Trainor)

Le fait que la reine Bey ait initialement refusé de chanter All About That Bass pourrait insinuer qu'elle n' aime pas la musique de Meghan. Mais il se révèle le contraire.
Beyonce est allée jusqu'à Meghan Trainor lors d'une cérémonie de remise des prix, a saisi ses mains et lui a dit: «Ma fille et moi adorons votre musique, nous dansons, et félicitations pour tout! Je suis tellement heureuse pour vous". Meghan Trainor a flippé - naturellement. Etonnant, non ?

Megan Trainor

 

4. Meghan Trainor chante ce qu'elle aurait voulu entendre quand elle était petite
Photo : Charles Sykes

Dans une interview avec le Cape Cod Times, Meghan Trainor raconte comment des chansons sur l'émancipation des femmes sont le genre de chose qu'elle aurait souhaité avoir entendu plus quand elle était plus jeune.
Elle dit: «Ce sont les chansons que je voudrais avoir entendu avant l'école secondaire. Ainsi, vous vous aimez plus, vous vous respectez vous-même plus. Je l'espère les petites filles, comme ma petite cousine, je l'espère, elle va au college en sachant ces chansons, et comme elle est cool ! Il y a des chansons pour le renforcement des filles - comme «Je m'aime, que je suis belle" - mais il y a aussi «Je mérite un homme bon, je mérite un bon petit ami, mec, vous devriez me faire sortir." Ce serait génial (à entendre comme gamine). Je voudrais l'avoir entendu avant ! ".

3. Les transports ce n'est pas trop pour elle

Trainor a déménagé à Nashville afin de poursuivre sa carrière musicale. Elle a dit: «Je savais que je le devais pour me rapprocher, parce que je suis tellement fatiguée de voyager dans l'île. Prendre un bateau, puis un trajet en voiture de deux heures à Boston, puis prendre un vol d'avion de six heures à LA. C'était une randonnée. Il doit y avoir un moyen plus facile. J' avais 19 ans et mes parents ne voulaient pas me déplacer à Los Angeles à 19 parce que c'est terrifiant et coûteux, mais avec l'argent de la publication  je suis arrivée, je pouvais me permettre Nashville, donc nous sommes venus ici "
Et Dieu merci, car elle n'aurait pas pu été repérée si elle était restée à Cape Cod.

2. Elle adore The London Eye

Dans une courte session de questions et réponses avec l'Express, Meghan Trainor a dit que son lieu favori en Grande-Bretagne est le London Eye.
"Quand je suis allé à Londres, nous étions au sommet quand j'ai découvert que mon album allait faire ses débuts au numéro un, de sorte que sera toujours un souvenir spécial"
Cela a dû être une expérience assez cool: vue sur la ville et en plus découvrir que votre premier album a atteint le numéro un. Nous sommes tous tellement jaloux maintenant !

1. Elle veut rester réelle en Photos
Photo : Evan Agostini / AP

Meghan Trainor n'a jamais insisté pour qu'elle soit retouchée en photos - ce n'est pas nécessairement quelque chose qui la flatte. Elle déclaré au Daily Mail: "Ils ne vont pas me laisser voir les photos avant qu'elles soient lsorties. Ça me tue. Je leur ai demandé environ 100 fois. Une photo a été modifiée de sorte je parraissait bronzée et je suis en colère parce que je l'aime ma peau blanche comme neige - 
"Il y a quelques couvertures à venir dont je suis déjà effrayée. Je l'ai dit, "Pensez-vous que Beyoncé publie une photo, qu'elle n'a pas approuvée?" Ils me tirent vers le bas. Je pense qu'ils mentent ".

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir