
Miss Universe 2015 63ème : les chances de Miss France
- Détails
- Catégorie : Mode
- Publié le jeudi 22 janvier 2015 23:18
- Écrit par Webmaster
- Affichages : 7010

La 63ème édition de Miss Universe (2015) se tient à Miami (FA) et les préliminaires ont succédé au shooting en maillots de bain où les candidates ont laissé des indices sur leur personnalité ainsi que leur plastique irréprochable, au bord de la piscine, ou dans le jardin du patio. Miss France Camille Cerf a-t-elle une chance de l'emporter face aux autres concurrentes européennes (Miss Russia, Yulia Alipova, Miss Ukraine) ou les sud Américaines (Miss Mexico, Miss Usa, Miss Venezuela, Miss Costa Rica, Miss Colombie Paulina Vega), ou Miss Thaïlande, qui pourrait également jouer les trouble-fêtes...
Miss Universe 2015 en maillot de bain : les photos
Dans des tenues de bain alliant le motif léopard très en vogue sur les plages comme à la ville, mêlant le fuchsia, le beige avec des teintes dorées, les candidates de Miss Universe ont pris la pose pour des photos individuelles ou à plusieurs selon leurs affinités. Camille Cerf a choisi un bandeau fuchsia et beige à bandes, alors que Miss Mexico a opté avec brio pour les bonnets du maillot push up dos-nu (avec bandes latérales sous les bonnets). Miss Aruba n'est pas venue faire de la figuration, ni Miss Thaïlande qui affiche sa taille haute et ses longues jambes.
Mais c'est la russe Yulia Alipova qui domine chez les beautés slaves, marquant son territoire face à des Sud Américaines déterminées, ou Miss Jamaïca et Miss Costa Rica en embuscade.
Avec son costume national de hockey, Miss Canada a défrayé la chonique, et pour les Preliminaries, Camille Cerf essaie au contraire d'éblouir avec son costume fait d'une robe très fashion assez remarquée. Peut elle réussir un doublé cette année comme Alexandra Rosenfeld qui a conquis Miss Europe 2006 ? La réponse dimanche.
Pour voir toutes les photos des Miss Universe 2015 en bikinis rendez vous dans la galerie australienne hébergée par le Campus Créole cette année.