Le Paréo : indispensable pour l'été
- Détails
- Catégorie : Mode
- Publié le vendredi 19 décembre 2014 10:36
- Écrit par Webmaster
- Affichages : 5550
Le paréo : indispensable pour l'été

Le paréo trouve son origine en Polynésie où il était utilisé comme pagne pour les hommes et ajusté de manière différente sur le corps pour les femmes. A la base, le tissu est teint puis étendu au soleil où des fleurs d'hibiscus, des fougères ou autres peuvent être posées dessus afin d'en faire les motifs du vêtement.
De nos jours en Occident, le paréo est surtout devenu l'accessoire inévitable pour l'été.
Lorsque vient l'été, on le sort avec plaisir de son armoire en même temps que son meilleur ami le maillot de bain. Les paréos Baisers Salés vous accompagneront pendant toutes vos vacances que ce soit lors de vos longues marches sur la plage ou au bord de la piscine en train de profiter du soleil.
L'avantage du paréo est indéniablement sa longueur qui vous donnent la possibilité de l'attacher de la manière dont vous le souhaitez. Les plus classiques le noueront à la taille ou sur les hanches afin d'en faire une jupe. D'autres sauront transformer le paréo en robe en le nouant dans le cou ou en le portant à la manière d'un bustier. N'hésitez pas à laisser libre cours à votre imagination afin d'être la plus belle et la plus originale pour cet été !
Les paréos se retrouvent sur le site de l'Allée du foulard où ils s'accorderont parfaitement avec vos maillots de bain grâce à la farandole de motifs et de couleurs disponibles. Des tortues plus ou moins grosses, des hippocampes, des geckos et bien sûr les célèbres fleurs d'hibiscus, le motif incontournable du paréo. Par ailleurs vous aurez la possibilité de retrouver sur ce site d'autres accessoires de la collection Baisers Salés tels que des capelines, des sacs de plage ainsi que des tuniques de plage.