
Caraco en madras bikini taille haute et boléro couvrant
- Détails
- Catégorie : Mode
- Publié le dimanche 1 juin 2014 17:06
- Écrit par Webmaster
- Affichages : 12240

Summer Styles. Un caraco bustier en madras un bikini taille haute et un boléro couvrant en dentelles à découvrir comme must have de la saison estivale. Comme la saison ensoleillée est encore en pleine floraison, nous sommes tous sur les éléments clés de garde-robe printemps été qui peuvent faire toutes les tenues se démarquer.
Le top tendance des cultures n'est certainement pas pour tout le monde, mais cette tendance a été présente depuis quelques saisons maintenant. Lorsque vous avez terminé avec les bonnes manières, la brassière est sexy, chic et sophistiquée en même temps. Gardez à l'esprit que tout cela consiste à jouer avec les proportions et les équilibrer avec d'autres pièces de votre choix. Pour obtenir l'équilibre, il est préférable de les combiner avec des jupes taille haute ou de grandes hauteurs de pantalon ample ou sarouels.
Caraco bustier en coton et ses bretelles
Au départ avec ses propres bretelles, le caraco bustier en madras bleu recouvre le soutien-gorge brodé sculptant 85 C à bretelles amovible maintenu dès lors par des bretelles bijoux strass à petits carrés décalés, qui rajoutent une touche de fantaisie à la naissance des épaules.
Pour les ballades champêtres de vacances ou les virées en ville, le restaurant, une tenue saine et décontractée en coton qui laisse mieux respirer la peau est appréciable.
Bikinis taille haute tendance 2014
Pour la plage à ne pas négliger le maillot de bain bikini taille haute, avec sa culotte montante noire en élasthanne et son haut bandeau imprimé ou uni pour cette tendance rétro qui tranche avec les tenues clinquantes et de plus en plus débridées.
Corset coupe du monde
Avec l'arrivée de la coupe du monde de football, pensez à votre accessoire de supportrices des chaudes après-midi en terrasse, avec un corset aux couleurs du drapeau brésilien , français ou germanique selon les goûts et les passions.
Boléro couvrant en dentelles
Enfin, pour les fraîches soirées continentales, emmenez votre boléro en dentelles couvrant les épaules et les bras au dessus de la robe bustier de votre soirée à un mariage ou tout autre occasion de gala. Notre illustration pour cette revue du style estival femmes pour cette année. Bikinis et Caraco Bijoux à découvrir aux pages suivantes...
- Précédent
- Suivant >>