Menu Content/Inhalt
Accueil arrow Sommaire arrow Rhum Spirit of Gwada est barré par le guadeloupéen Philippe Fiston
Membres: 533
Publications: 1503
Liens: 12

Documents connexes

Rhum Spirit of Gwada est barré par le guadeloupéen Philippe Fiston Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
29-10-2006

Sponsorisé in extremis par Adriana Karembeu Paris, marque de cosmétiques, le skipper guadeloupéen Philippe Fiston, 43 ans, père de deux enfants, participe à la Route du Rhum dans la catégorie IMOCA (Monocoques) sur Spirit of Gwada.

Spirit of GwadaCurieusement, le skipper antillais n'avait pas trouvé de sponsor en Guadeloupe pour participer à la course contrairement aux français Luc Coquelin (Cap Guadeloupe 971) et Claude Thélier (Région Guadeloupe).

Philippe Fiston déclare : "En fait, comme j'étais vraiment le troisième skipper guadeloupéen à vouloir la faire. Je n'ai pas pu trouver de budget chez moi. Bizarrement, mon premier gros sponsor est arrivé de métropole avec le département des Hauts-de-Seine."

Philippe Fiston, victorieux d'un tour du monde en solitaire avec Christophe Auguin, a l'ambition de terminer triomphalement la Route du Rhum dans son île, faire rêver les Guadeloupéens et ouvrir une base nautique afin de promouvoir la voile dans son pays.

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous