21-10-2020
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 528
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 
 
 

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Miss Martinique 2007 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
07-10-2006

Miss Martinique 2007 représentera la beauté martiniquaise le 9 Décembre au concours Miss France 2007 à Poitiers. Sélectionnée parmi dix candidates finalistes lors d'une soirée au Théâtre Municipal de Fort-de-France Samedi 7 Octobre, elle est encadrée par le Comité Miss Martinique et Tourisme qui fête ses 20 ans.

La Miss Martinique de cette année sera donc plus particulièrement l'icône médiatique du tourisme de l'île à l'ouverture de la haute saison touristique mi-décembre, lorsqu'elle sera présentée aux téléspectateurs de la chaîne TF1. Elle succédera à Christine Némorin (Miss Martinique 2006), Lydia Martial (Miss Martinique 2005) et Flora Renault (Miss Martinique 2004).

Au cours d'un show présenté par Ludivine, animatrice NRJ, et Christine Némorin, avec la participation de la chanteuse Valérie Louri, les candidates défilent en tenue traditionnelle créole, tenue de soirée et maillot de bain.
Pour l'élection 2007, une attention particulière est montrée dans la sélection des candidates : des comités de miss ont été créés dans les municipalités pour inciter les jeunes martiniquaises des communes à concourir aussi bien que celles de l'agglomération foyalaise.

Ainsi dans cette sélection, on peut retrouver des candidates venues de Ducos, Saint-Esprit, Schoelcher et du Lamentin, pour la plupart  des étudiantes agées de 18 à 20 ans : Annie-Claude, Alexandra, Audrey, Charlène, Jessie, Mélanie, Priscilla, Stéphanie, Vanessa et Virginie.

(Lire la suite)

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2020 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM