Menu Content/Inhalt
Accueil arrow Sommaire arrow Journées des métiers d'art en Martinique
Membres: 531
Publications: 1503
Liens: 12

Documents connexes

Journées des métiers d'art en Martinique Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
19-10-2006

La deuxième édition des Journées des Métiers d'Art se tient jusqu'au dimanche 22 Octobre, où les artisans exposent au palais des Congrès de Madiana ou organisent des démonstrations dans leurs ateliers.

Organisées par la Chambre des métiers et de l'Artisanat et la Délégation régionale au commerce et à l'artisanat, ces manifestations sont l'occasion pour le public, les lycéens et apprentis de découvrir le monde de l'artisanat.

Une trentaine d'artistes et d'artisans essaieront de se faire connaître au travers d'expositions à Madiana et dans plusieurs ateliers (Morne des Esses, Jardin des Papillons, Ducos...). Le public du Salon de l'Habitat qui ouvre ses portes au cours de la même période à Dillon, pourra ainsi s'intéresser également aux métiers du secteur et les prestations associées (décoration, peinture, sculpture, couture, photo...). A cette occasion, l'artiste Margot Asphe exposera ses peintures à Madiana alors que se termine l'exposition individuelle de Béatrix René-Corail, artistre peintre et sculpteur comme son père le renommé Khokho, (Joseph René-Corail) qui s'est tenue au centre Vert Acajou jusqu'à mercredi.

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous