Menu Content/Inhalt
Accueil
Membres: 528
Publications: 1503
Liens: 12
Caisse d'épargne gambling (carte postale) Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
19-10-2008

Vous êtes président à la Caisse d'Epargne, vous ne savez pas quoi faire de l'argent des autres ? Faites publier une page entière dans le France-Antilles pour les rassurer avant de démissionner. Puis envoyez votre carte postale.

Caisse D'Epargne
Je m'arrache au soleil...
 

Aux Etats-Unis 2.000 millards de dollars de fonds de pension ont été anéantis, alors que sont quelques millers d'euros payés au journal local pour une pleine page de pub Caisse d'Epargne ? Il faut rétablir la confiance ! Non... ne vous inquiétez pas, les sous que vous avez placés en toute sécurité à un taux d'intérêt bas depuis des années ne seront pas affectés par le gambling de 600 mllions d'euros que nous avons réalisé en pure perte.

Nous avons 200 milliards de fonds propres (vos sous, votre n'argent) assurant notre solidité financière. Nous allons fusionner avec la Banque Poulaire Natexis... Bon, mais c'est pas tout ça mais j'ai quelques millions d'euros personnels à aller surveiller, moi, alors bye ... bye !! Débrouillez vous avec le gouvernement !!

Le président Charles Milhaud, le directeur général Nicolas Mérindol et Julien Carmona, en charge des finances et des risques à la caisse d'Epargne, ont démissionné dimanche après un conseil extraordinaire de crise financière. 

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous