24-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Advertisement
Zouk Medhy Custos ouvre ses ailes à ses divas Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
24-01-2009

Le chanteur et compositeur de zouk Medhy Custos sort un nouvel album intitulé Ouvrir mes ailes dont est issu le premier single Mes Divas.

Medhy Custos
Medhy Custos - Mes Divas

 

Mes Divas : nouveau single de Medhy Custos

 

Après avoir réchauffé l’hiver 2007 avec ses tubes ‘Elles demandent’ et ‘Ne dis à personne’ extraits de son album éponyme vendu à plus de 60 000 exemplaires,  Medhy Custos, auteur-compositeur et interprète de talent, roi du ‘zouk r’n’b’, revient avec son nouvel album plus enfiévré que jamais.

Découvrez son tout nouveau tube ‘Mes divas’ clin d’œil à son public féminin qui le suit et l’adule sur scène comme dans la rue ! Attention le charme - et la voix - de Medhy Custos, crooner des temps modernes, va encore frapper et réchauffer les cœurs…

 

Medhy Custos

 

Biographie de Medhy Custos

 

Né à Paris un 4 Juillet, le chanteur guadeloupéen rencontre La scène musicale dès l’âge de 6 ans à la MJC de Pointe-à-Pitre, où il apprendra entre autres les rudiments de la musique traditionnelle de l’île : le « gwo ka ».

Entre 1996 et 1998, il intègre le groupe KWEBEE avec lequel il enregistre deux maxi singles « Magic dream » et « Annie ».

En 2000 aux Antilles, le quintet vocal interprète son hit « Annie » sur la scène  de JJ Goldman, et fait les premières parties de Trio Espéranza, de Malavoi et de Jacques Higelin.

 

En 2002, après s’être fait remarquer en tant qu’auteur compositeur sur divers projets, il réalise l’album « Allianstars » sur lequel on retrouve les tubes
« A jamais » et le hit « Pé pa oubliéw » pour lequel il sera primé meilleur interprète masculin au prix SACEM en 2003. 

En 2004, il enregistre son premier album solo intitulé « Sérial Lover ». Les titres « Franc Jeu », « Pour te retenir »,  « Comme si » et « Dalo » placent l’album parmi les meilleurs ventes. Le lover reçoit l’agrément du public : une nouvelle étoile du zouk est née.

En 2005, ses premiers concerts rassemblent plus de 5000 personnes en Guyane, en Martinique et en Guadeloupe.

En 2006, il se fait remarquer en France en duo avec Jane Fostin sur le titre « Pas de Glace ».

En 2007, il sort un deuxième album éponyme chez Up Music, filiale de Warner Music France, sur lequel on retrouve   son mégatube « Elles demandent » et le hit national « Ne dis à Personne » qui permettent à l’album de s’écouler à plus de 60 000 exemplaires.

La même année, il se produit en spectacle en France, en Europe et débute une tournée grand spectacle à la Cigale à Paris, en Afrique, dans l’Océan Indien et dans tout l’arc Antillais. En 2008 il se produit de nouveau à la Nuit de la Musique au Gabon devant plus de 50 000 personnes survoltées.

En janvier 2009, il sort un nouvel opus  très attendu par ses fans…

Déjà en playlistes sur : rfi / adofm/ nrj /fun / latina / trace fm/ tropiques fm/ espace fm..

 

Blogs officiels :

http://medhycustos.skyrock.com/ 

http://www.myspace.com/officielmedhycustos

nouvel album ‘Ouvrir mes ailes’ : sortie 26 janvier 2009

 

Source : Art et Son Communication

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM