Menu Content/Inhalt
Accueil arrow AM News arrow Martinique arrow Zouk : Les Déesses sont aux Antilles Guyane
Membres: 531
Publications: 1503
Liens: 12

Documents connexes

Zouk : Les Déesses sont aux Antilles Guyane Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
08-11-2007

Le groupe de zouk Les Déesses sont en tournée dans les Antilles Guyane.

Image
Les Déesses

Originaire de l'Afrique et des Antilles, le groupe Les Déesses connu pour leur hit zouk On a Changé,  récompensé révélation de l'année aux Césaire de la Musique,  a sorti un album fin octobre intitulé Saveurs Exotiques (label World Urban Music Black) avec la collaboration de Kaysha, Najim (raï), Papa Tank, Daddy Morry et Singuila entre autres.

Les saveurs exotiques préférées des Déesses n'ont rien à voir avec l'ambroisie et le nectar. Elles sont plus attirées par le dongré (ou dombré) (Antilles), le ndolé crevette (Cameroun) et le tieb (Sénégal) accompagnés de jus tropicaux.

Les trois chanteuses Edène, Lylah et Phylipa sont actuellement en tournée promotionnelle aux Antilles (Guadeloupe, Martinique) et en Guyane. Après s'être produites par exemple au Chant des Sirènes (Atrium de Fort-de-France) événement regroupant plusieurs voix féminines, elles sont attendues dès le samedi 10 Novembre au VIP (ex-Plantation) en Guadeloupe. Elles se produiront également en Afrique de l'Ouest au mois de Décembre.

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous