Menu Content/Inhalt
Accueil
Victor Anicet expose à Habitation Clément Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
04-01-2007

Le plasticien céramiste martiniquais Victor Anicet exposera ses oeuvres à l'habitation Clément (François, Martinique) du 5 au 14 Janvier 2007.

Victor Anicet à l'Habitatio Clément 

La fondation Clément (Case à Léo) présente Victor Anicet après  l'exposition de Serge Hélénon (école négro-caraïbe) à l'Habitation Clément.

Né au Marigot en 1938, Victor Anicet est un artiste attaché à l'esthétique caribéenne et à la restitution de la culture nègre et amérindienne des Antilles (marronnage, chaînes d'esclaves, objets , figurines et  symboles amérindiens peuplent ses tableaux et ses créations). Ses couleurs de prédilection sont le bleu et l'or. Artiste spécialisé dans la sculpture sur bois et la céramique, il a exercé également le métier d'enseignant en Arts plastiques appliqués au collège de Terreville (Schoelcher).

Il présente quelques éléments de son oeuvre au Domaine de l'Acajou du 5 au 14 Janvier 2007.

 
< Précédent   Suivant >

Archives

Fort-de-France en grève des bus illimitée

Le transport public de Fort-de-France et des agglomérations du centre de la Martinique est paralysé depuis plus d'un mois par une grève affectant le réseau de bus Mozaik de la CFTU, l'opérateur de transport commun urbain.

 

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Utilisateurs Connectés

Il y a actuellement 1 invité en ligne