23-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Venezuela : Chavez envoie l'armée sur les profiteurs Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
28-02-2009

Au Venezuela de Chavez, pas besoin de grève, ce n'est pas comme en France de Sarkozy, le choix de gouvernement est très différent.  L'armée vénézuelienne est envoyée pour faire respecter les prix des produits de base pour que le peuple puisse manger, et non pour protéger les profiteurs contre le peuple.

Venezuela : Chavez envoie l armée sur les profiteurs

"Ce gouvernement est là pour protéger le peuple, pas la bourgeoisie ou les riches" dixit Hugo Chavez.  En effet, au Venezuela, les producteurs de riz refusent de vendre l'aliment au prix fixé par le gouvernement. Le gouvernement socialiste de Chavez a donc dêpécher l'armée pour intervenir et prendre le contrôle si nécessaire des sociétés qui assurent la distribution du riz.

Le chef des patrons du secteur, el señor Guillermo Bolinaga de Empresas Polar, a qualifié la réaction du gouvernement venezulien d' "illégale et arbitraire".

Aux Antilles où le peuple réclame la baisse des prix des produits de première necessité et la hausse des bas salaires, depuis plus de six semaines , la première réponse apportée par le gouvernement français  a été d'envoyer 400 gendarmes mobiles pour le maintien de l'ordre et le démantèlement de barrages érigés par les manifestants en Guadeloupe.

Avec cette crise mondiale qui s'abat sur tous les pays, on verra vite quels pays auront fait le meilleur choix de gouvernement...

 

 

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM