27-10-2020
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 528
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 
 
 

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Une Miss Martinique providentielle : Vanessa Aimée Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
09-10-2006

Vanessa Aimée, nouvelle Miss Martinique, va personnifier pendant une année la grâce des femmes de notre île, le soin apporté à leur tenue vestimentaire, l'élégance de leur silouette. Dotée d'une bonne culture générale, Vanessa Aimée a remporté brillamment le titre au cours de la soirée organisée par le comité Miss Martinique et Tourisme, où dix candidates finalistes concourraient hier à Fort-de-France.

Cap sur le concours Miss France

Elue à l'unanimité du jury, Vanessa Aimée est étudiante en DUT gestion et est agée de 20 ans. Au cours des prochains jours, son agenda ne cessera de se remplir mais elle est d'ores et déjà attendue dès début Décembre par le comité Miss France, Miss Europe, Miss Univers de Geneviève de Fontenay pour le concours Miss France 2007 au terme d'une semaine de préparation au Futuroscope de Poitiers, le lieu retenu pour l'élection.

Elle aura à coeur de représenter notre région antillaise aux côtés de Miss Guadeloupe,
Miss Guyane et également Miss Réunion de l'Océan Indien, Miss Tahiti et la suppléante de Miss Calédonie du Pacifique qui rivaliseront en toute amité avec leurs camarades de l'Hexagone.

Nul doute que pour cet événement, les antillais s'assureront auprès des sociétés de production télévisuelle française (Endemol, TF1) et des opérateurs de télécommunication que les votes du public par SMS ou téléphone soient étendues et garanties à ces régions défavorisées par le décalage horaire lors du show Miss France. Le relais des médias antillais va sans dire.

Une charmante image du tourisme

Grâce à sa beauté, son excellente réputation et son aisance naturelle, Miss Martinique, assumera son rôle médiatique d'ambassadrice du tourisme vers la destination Antilles et favorisera la promotion d'un secteur en pleine restructuration autour du tourisme d'affaires, selon les dires de Madeleine de Grandmaison, présidente du Comité Martiniquais du Tourisme (CMT).
L'ile de la Réunion aura également l'occasion de communiquer sur la reprise du tourisme suite à l'épidémie qui a touché son territoire l'année dernière et qui est désormais pleinement maîtrisée.

Les finalistes des îles et de la Guyane auront donc le plein soutien de leur population le 9 décembre, unie dans cet enjeu qui pourrait épauler pendant un an le succès de leurs ambitions touristiques et conditionner aussi favorablement l'image de la France dans les secteurs de la mode, de la publicité, de l'élégance à travers le monde.

Ame bien née, Miss Martinique 2007 part à point et tous nos encouragements l'accompagnent dans sa toute nouvelle carrière artistique.

Miss Martinique 2007
Vanessa Aimée

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2020 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM