Menu Content/Inhalt
TV Miss Martinique va à Miss France 2012 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
02-12-2011

Miss Martinique 2011 sera parmi les candidates de l'outremer au concours TV de beauté Miss France 2012 le 3 Décembre à Brest.

Miss France Martinique 2012

Cette année, la Martinique est représentée par des candidates de bon niveau aux concours de beauté. Miss Martinique du comité Miss France est cette année Charlène Civault, master en droit, 23 ans, 1m82, qui a une réelle expérience du mannequinat et quelques références (Your Angel). Son départ fracassant après son élection a été très remarqué dans la presse locale. Elle fera partie des candidates à l'élection TV de Miss France de TF1-Endemol qui sera retransmise en direct également sur ATV (Antilles Télévision, chaîne privée en Martinique). 

Une autre Miss Martinique sera également représentante de l'île cette fois dans le concours anciennement appelé Miss Nationale des comités de soutien à Mme Geneviève de Fontenay, appellation contestée par le comité et la marque Miss Nationale de M. Michel Le Parmentier, et par la société Endemol. Cette élection diffusée sur BFM TV l'année dernière avait été remportée par Barbara Morel. Cette année, suite à un arrété d'un tribunal qui avait été saisi par la société de production de TF1 Endémol, Mme Geneviève a dû se retirer de l'organisation et aucune diffusion TV n'est prévue officiellement, malgré un partenariat avec le magazine Télé Loisirs. Ce concours cette année intitulé Miss Prestige National sera moins médiatisé que l'année dernière (sur le web,  site Dailymotion). La candidate de la Martinique est Cyndie Prudent, 21 ans, 1,73m dont la grâce et l'aisance sont bien connues dans les défilés de mode des créateurs et face à l'objectif des photographes de la Martinique. Cyndie Prudent concourra le lendemain à Divonne-les-Bains (Ain), le 4 Décembre 2011 au titre de Miss Prestige National.

Miss Prestige National Martinique
Cyndie Prudent

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous