Menu Content/Inhalt
Membres: 524
Publications: 1503
Liens: 12
Tricot de luxe blanc tendance de mode Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
20-10-2012

Les vêtements faits soi-même à la main, revenant dans la tendance de mode, vue sur le tricot de luxe blanc de mode antillaise (Catherine Jeandel).

Tendance de mode  tricot de luxe blanc

De fabrication plus écologique et domestique, les vêtements au tricot reviennent dans les foyers, savoir tricoter est un atoût surtout dans une famille nombreuses et permet de nombreuses économies, (layettte pour bébé et dans la chapellerie, les bonnets par exemple). Parmi les collections de tricot de luxe, on retient sous les tropiques, celle de Catherine Jeandel, dans le domaine de la mode balnéaire et les ensembles tops jupes ou corsaires, blanc ou écru.

Tricot de Luxe Blanc mode balnéaire

Jeux de Mailles

Dès 2008, des modèles commercialisés via la mode antillaise en ligne rencontrent un franc succès parmi les connaisseurs de l'art du crochet en fil, et des rencontres avec défilés de mode communs sont organisées avec d'autres créatrices de la Martinique telles Maryse Pétrin, Rosalie Erlong (accessoires)... En Guadeloupe, des exhibitions ont lieu au Palais des Sports du Gosier, présentant les vêtements au crochet dans toute leur déclinaison et avec des matières toujours à la pointe de l'innovation, et renouvelées chaque année.

Source : Mode antillaise au tricot.

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous