25-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Tourisme à la Martinique des vacances pas chères Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
12-05-2009

Des vacances pas chères à la Martinique en ce moment, c'est l'offre promotionnelle lancée sur la destination jusqu'au 15 Juin 2009 auprès des tour operators par le Comité Martiniquais du Tourisme.

Martinique Vacances pas chères tourisme

Des séjours à petits prix pour redorer l'image touristique de la Martinique après les mouvements sociaux de Février et l'annulation du carnaval, c'est ce que propose les professionnels du tourisme en Martinique. Les offres annoncées et proposées aux agents de voyage dès le 15 Mai décrivent nuitée à 20 euros, vol à 300 euros et location de voiture à moitié prix ou autres prestations à prix malins.

Après les inondations et glissements de terrain qui ont provoqué quelques dégâts la semaine dernière, cette offensive vers le marché touristique vient à point pour rouvrir une saison fortement compromise. Plombée comme la Guadeloupe par un billet d'avion très onéreux en venant d'Europe, la destination touristique de Martinique est également concurrencée dans la Caraïbe par les îles antillaises de République Dominicaine et Cuba, île qui vient d'organiser un salon du tourisme annonçant sa nouvelle politique très attractive, notamment vers le tourisme haut de gamme.

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM