Menu Content/Inhalt
Membres: 527
Publications: 1503
Liens: 12
Tour des Yoles 2009 : Joseph Cottrell Optika vainqueur Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
02-08-2009

Le tour des yoles rondes de la Martinique 2009 est remporté par Joseph Cottrell Optika devant UFR SIAPOC qui gagne la dernière étape au Vauclin.

Tour des Yoles 2009

Jusqu'à la dernière bouée les équipages ont maintenu le suspense : Joseph Cottrell vainqueur au finish du tour des Yoles 2009 avec une avance de quelques secondes au classement général, finit deuxième de l'étape. Les deux concurrents étaient séparées de 5min 37s avant cette dernière étape. L'attaque de UFR Siapoc n'aura pas suffi à rattraper son retard et la yole robertine victorieuse de l'étape s'incline malgré tout au classement général à l'arrivée, à environ 5 à 10 s du vainqueur du tour Joseph Cottrell. Rosette Orange finit 3ème de la dernière étape sur la plage du bourg du Vauclin. La yole Brasserie Lorraine est 3ème du tour à 21 s.

UFR Siapoc du patron Félix Mérine, 2 victoires au palmarès en 2001 et 2002, et 2 fois "Poulidor" du tour, déjà coiffé de peu par Mirsa Dr Roots l'année dernière, donne de nouveau rendez-vous à ses supporters pour l'année prochaine. L'équipage de l'hippocampe voile rouge Joseph Cottrell peut se féliciter d'une magnifique victoire.

 

 

 

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous