Menu Content/Inhalt
Accueil
Tour cycliste de Martinique 2009 : UC Nantes Atlantique domine Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
07-07-2009

Lors de la 4ème étape du tour cycliste de la Martinique (élite open, 2009) entre le François et Macouba, l'équipe UC Nantes Atlantique remporte la victoire et le maillot jaune.

UC Nantes Atlantique maillot jaune Tour de Martinique 2009
Tour cycliste de Martinique (Vincenti Cyril, UC Nantes Atlantique)

Le martiniquais Mickaël Laurent, victime d'une chute en début de course, finit 5ème de cette étape montagneuse de 96 km qui comprenait 3 cols de 2ème catégorie et l'ascension de la côte Caraïbe, celle du Morne-Rouge (L'Aileron), Marc Flavien 6ème. Le guadeloupéen Johann Ruffine se classe 3ème après le japonais Fukuhara  (2ème) et Antony Vignès vainqueur de l'UC Nantes Atlantique. Le guadeloupéen Kévin Réza de Vendée U a lui aussi lourdement chuté. L'équipe du Japon échoue de nouveau à remporter l'étape en se classant seconde.

L'UC Nantes Atlantique a pris le contrôle du tour cycliste de la Martinique, leur six coureurs sont dans les 9 premiers au général. Le maillot jaune passe sur les épaules de Thimotée Lefrançois arrivé 4ème de l'étape et instigateur de l'échappée du début de la course. Le précédent maillot jaune était Cyril Vincenti (photo France-Antilles). Antoni Vignès est 2nd au classement général.

Mickael Laurent du Club Martinique est à 4min 16 et le guadeloupéen Philippe Palmiste est à 5min 16.

La 5ème étape reliera Macouba au Diamant.

 
< Précédent   Suivant >

Archives

Rihanna s'exhibe en bikini échancré sur Instagram

Rihanna en vacances à la Barbade et en bikini sexy sur Instagram ne lâche rien face à Lady Gaga nue dans une vidéo pour Marina Abramović.

 

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Utilisateurs Connectés

Il y a actuellement 2 invités en ligne