24-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Shy'm meilleure artiste RNB aux trophées du hip hop Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
06-02-2007

La cérémonie organisée à l'Olympia par Europe 2 TV a couronné Shy'm meilleure artiste Rnb de l'année en France, lundi 5 février 2007.

De son album Mes Fantaisies, la martiniquaise Shy'm a sorti deux extraits pour l'instant : Femme de Couleur et Victoire, qui lui ont permis de culminer coup sur coup dans le hit des morceaux RNB les plus joués sur les radios et des clips RNB les plus passés à la télé.

C'est Diam's qui a été plébiscitée par le public dans les autres catégories des trophées 2007 de l'année du Hip Hop : meilleure chanson avec La boulette, meilleure artiste rap et meilleur label pour Hostile Records. Elle confirme sa suprématie au niveau des ventes de disques en France cette année dans cette catégorie. Le titre de révélation de l’année est revenu à Keny Arkana (Je suis la Rue, la mère des Enfants Perdus).  

Le monde du Hip hop parisien devrait bientôt recevoir la visite des géants américains du genre. Le pape de la West Coast, Snoop "Doggy" Dogg, est attendu bientôt, venu sans doute vérifier l'interdiction de fumer décrétée en France dans les lieux publics au début de ce mois. Il devrait remettre son Up In Smoke le 21 Mars avec son nouveau pote Puff Daddy au Palais Omnisports de Bercy. Snoop Dogg tient le haut de l'affiche rap avec That's that, en duo avec R'Kelly, extrait de son nouvel opus Da Blue Carpet Treatment. De là à imaginer un Snoop Dogg fumant la moquette de son nouveau tapis bleu, il n'y a qu'un pas à franchir...

Coté black soul, RNB, les têtes d'affiches féminines actuelles sont sans conteste Beyonce Knowles et Christina Aguilera qui ont fait chacune à leur manière un come back prodigieux dans la musique noire américaine, la première innovant l'image de la diva en soutien-gorge et bigoudis avec son Irreplaceable, et Christina Aguilera avec le puissant Hurt. Ces deux morceaux étant co-écrits par les divas, excusez du peu.  Christina Aguilera, la blonde platine de la soul, a interprété ce fameux duo avec P. Diddy (Tell me), se payant ainsi le luxe de truster sur deux titres les charts américaines. A l'instar de Christina Aguilera, Justin Timberlake avec My Love (featuring T.I) ne décroche pas des classements Rnb et se positionne en vrai dandy du genre, avec un grand merci au César Michael Jackson pour les développements de l'industrie du clip et de la chorégraphie au service de l'entertainment américain...

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM