Menu Content/Inhalt
Accueil
Membres: 524
Publications: 1503
Liens: 12
Sheath Dress Fashion robe de soirée collection de mode 2010 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
08-11-2009

La tendance des robes de soirée 2010 moulantes, du style à la mode "fourreau" Sheath Dress Fashion, robes distinguées et très féminines.

Sheath Dress Robe de Soirée 2010
Sheath Dress Technology

Sheath Dress, les robes de soirée tendance 2010

La robe de soirée col en V, couleur rose pelure d'oignon, possède une ceinture incrustée. Le haut s'attache à la nuque avec des agraphes, et une solide fermeture éclair dans le dos. Les reflets mordorés de cette robe dos-nu en satin de soie  et le mouvement de sa jupe font effet dès le coucher du soleil. 

Les robes fourreau de la collection 2010 "Sheath Dress Fashion" du Campus Créole rajoutent encore une touche de glamour et de classe. Robe sexy avec cette fois un décolleté vertigineux, la robe fourreau en V (satin et dentelles) avec ses deux volants est également conçue dans les tons violets, une tendance chromatique de l'année prochaine du prêt-à-porter. D'autres goûts seront plutôt attirés par la robe en taffetas bordeaux étoilé avec ses fronces sur la jupe, ou une forme en croche-coeur turquoise, avec ou sans petites manches encadrant l'audace du décolleté des épaules. Du 34 au 56, les robes de soirée fourreau Sheath Dress 2010 sont modernes et très près du corps, avec une taille affinée, longues ou courtes. 

Le Campus Créole sera présent au marché de Noël de Décembre 2009 (Trinité, Martinique), au programme (bijoux, mosaïques, objets en bois flotté, perles, poteries, aquarelles et peintures sur porcelaine, tee-shirts, chapeaux, inspirations de la nature, des langues, lingerie de nuit, et verres de là-bas...). Un défilé de vêtements d'une nouvelle griffe martiniquaise sera également organisé à cette occasion 11h30.

Sheath DressnFashion 2010

Pour postuler au défilé Sheath Dress 2010 & Cocktail, du Campus Créole, laissez svp vos coordonnées via le formulaire Casting Beauté

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous