17-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Sarkozy : "pauvre con" ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
24-02-2008

Le président Nicolas Sarkozy est l'auteur d'un dérapage édifiant au Salon de l'agriculture de Paris, traitant un citoyen de "pauvre con".

Sarkozy

La sarkozellose est une maladie virale qui a inquiété environ 45 % des électeurs Français aux dernières élections présidentielles. Dans un bain de foule au salon de l'Agriculture, un visiteur plus âgé a lancé à Sarkozy : "ah non, touche-moi pas".

"Casse-toi, alors", a répondu M. Sarkozy.

"Tu me salis", a enchaîné le badaud.

"Casse-toi alors, pauvre con, va", a répliqué le président.

Interrogé samedi soir sur l'incident, l'Elysée s'est refusé à tout commentaire.

La vidéo de l'échange est encore disponible sur le site du Parisien.fr et les propos échangés ont été confirmés par plusieurs agences de presse.

En Novembre, Nicolas Sarkozy avait déjà eu une altercation verbale avec un jeune pêcheur breton de 21 ans qui avait menacé de venir mettre un coup de boule au président. Les pêcheurs protestaient alors contre la hausse du prix du gazole. Finalement, le pêcheur avait été invité dans une délégation de pêcheurs à l'Elysée. Cette fois-ci, le visiteur du salon de l'agriculture allergique à Sarkozy, n'a pas trop insisté, préférant s'éloigner, le chef de bande s'éloignant aussi de son côté. On ne sait pas encore s'ils réussiront à se réconcilier. On ne pense pas car avec un tel président, le ciel va bientôt leur tomber sur la tête et ce sera sûrement cuit pour un gros bisou à l'Elysée.

 

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM