22-11-2017
 
  News
informations de l'Assemblée Martinique
 
Dernières Nouvelles
Top
Menu Principal
Accueil
AM News
Sommaire
Fils Actualité
Recherche
FAQs
Liens
Contact
Membres: 540
Publications: 1503
Liens: 12
Link Ads

 

 


 

Documents connexes
Advertisement
Sarah Palin Miss gaspillage de l'argent public Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
09-09-2008

Le Washington Post épingle Sarah Palin avec une casserolle de frais de voyage en tant qu'élue de l'Alaska, qui aurait préféré comme son prédecesseur gaspiller l'argent public américain au lieu de déménager sa famille dans la capitale où elle exerce son mandat.

Image

Alors qu'elle était à son domicile à Wasilia, Sarah Palin la VP de McCain candidat républicain à la présidence des Etats-Unis, aurait touché des indemnités pour ses déplacements à Juneau à 1000 km de là, (capitale de l'Alaska) alors que ces remboursements sont destinés à couvrir des frais annexes lors des déplacements officiels d'élus.

Sarah Palin aurait également touché des indemnités de frais de voyage pour son mari et ses enfants, qui ne travaillent pas vraiment pour l'Etat, d'un montant de 43.490 dollars (plus de 30.000 euros) pour des déplacements entre les deux villes. Le journal ne précise pas dans quelle mesure la famille de l'élue républicaine peut bénéficier de ses avantages.

Sarah Palin a fini par déménager l'an dernier, indique toutefois le Washington Post. Le porte-parole de Sarah Palin a précisé que madame la gouverneure devait se déplacer souvent.

 

 
< Précédent   Suivant >
Connexion





Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

© 2017 Assemblée Martinique Web
développements Joomla! license GNU/GPL

© AM