Menu Content/Inhalt
Accueil arrow Recherche
Santé : la culotte clip française pour toutes Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
29-01-2013

Santé et confort. C'est une culotte française avec une libellule signée sur le devant qui, contrairement au slip moyen pour femmes, ne se "glisse" pas, mais se "clipe".

Martiniquaise nue Culotte clip
Tchilòt

Sous-vêtements Femme

Le meilleur de la technologie martinico-française de la santé a été investi dans ce vêtement innovant, avec attaches sur le côté, féminin, et pas cher, made in France.
Au début, l'idée d'une culotte spécialisée qui faciliterait le travail médical. Assise ou couchée, une femme restreinte dans ses mouvements ou enceinte peut en effet mettre cette culotte sans avoir à se contorsionner et bouger les quatre membres pour enfiler son slip (du verbe anglais "glisser").

Puis, les éloges du corps médical, des thérapeuthes et ceux de la femme moderne convergeant, voici une toute nouvelle culotte, et une jolie création française de lingerie de surcroît, qui voit le jour entre la Martinique et la Bretagne.

Culotte à libellule "Mayou Lingerie"

Cette culotte est proposée en trois coloris (blanc, noir, rouge) en tailles allant du M au 3XL. Pour dix neuf euros, un sous-vêtement femme à portée de clic et de clip en coton et élasthanne.
Avec sa dentelle noire pour la version rouge ou noire, ou dentelle blanche pour la version en blanc. Le confort du coton à 90 % allié à la plasticité de l'élasthanne complète le côté pratique de la trouvaille.

Pour la fabrication (française), la qualité et les finitions sont au rendez-vous grâce à un fabricant qui a d'excellentes références avec d'autres marques comme Princesse Tam Tam ou Etam Lingerie, derniers bastions de la fabrication de sous-vêtements made in France.
La culotte clip, brevetée et originale, must have pour toutes les femmes, est l'innovation pratique, pas chère et sécurisée qui a une longueur d'avance.


Point de vente en ligne mode antillaise : Culotte Clip

Culotte Femme Martiniquaise

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous