Menu Content/Inhalt
Accueil
Membres: 524
Publications: 1503
Liens: 12
Roland-Garros : Julia Goerges éliminée Tsonga en quart Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
04-06-2012

Au tournoi de tennis de Roland-Garros (Paris), l'allemande Julia Goerges est éliminée, Et Jo-W Tsonga est en quart de finale (contre Djokovic).

Julia Goerges

J.-W. Tsonga affrontera en quart de finale le numéro 1 mondial le Serbe Novak Djokovic. Il a battu lundi le Suisse Stanislas Wawrinka tête de série N° 18 en cinq sets 6-4, 7-6 (6), 3-6, 3-6, 6-4.  C'est le premier quart de finale disputé par le Français aux internationaux de France.

Parmi les concurrentes féminines, il ne reste plus de Françaises et l'allemande Julia Goerges, qui comptait beaucoup de supporters, a été battue par la néerlandaise Rus en trois sets. La tenante du titre Li Na chinoise a été aussi éliminée.

David Ferrer toujours favori, n'a pas concédé le moindre set. L'Espagnol tête de série 6 a battu de façon expéditive son compatriote Marcel Granollers en trois sets 6-3, 6-2, 6-0 et une heure 51 minutes de jeu lundi en huitièmes de finale des Internationaux de France de tennis. Ferrer disputera son troisième quart de finale à Roland-Garros soit face au Britannique Andy Murray tête de série n° 4 soit contre le Français Richard Gasquet.

Julia Goerges

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous