Menu Content/Inhalt
Accueil
Robe de Mariée Martinique sur mesures avec retouches Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
08-05-2012

Plus de renseignements sur l'offre de robe de mariée en Martinique sur mesures avec retouches incluses le cas échéant.

Robe de Mariée Martinique
Robe de Mariée Bustier (Martinique) Philippe Apat

Votre robe de mariée en Martinique

Grâce à la boutique de mode antillaise en ligne basée en Martinique, procurez-vous une robe de mariée des ateliers spécialisés de tout style dans la mode nuptiale du moment. Son catalogue présente les photos de robes de mariée d'inspiration anglo-saxonnes ou latines, de créateurs de tous horizons dans des variantes de styles, de formes, de couleurs,  de matière (satin, taffetas, dentelles, organza, tulle, mousseline de soie) pour toutes les tailles standards et sur mesures. La nouveauté est la possibilité de retouches de la robe de mariée en Martinique pour ajuster la longueur, la traîne, les manches ou compléter les finitions du gros-oeuvre réalisé en ateliers. Parce que la boutique avec une expérience de plus de cinq années au service des jeunes mariées, a le souci de fournir beauté, qualité, élégance et confort mais également un service après-vente de professionnels de la couture de Martinique pour que la robe d'un jour soit parfaite, tout en restant à un prix raisonnable.

Robe Mariée Martinique Retouches
Robe de Mariée Blanche organza et dentelles rouges

Commande de Robe de Mariée en taille standard ou sur mesures ?

La marche à suivre commence bien entendu par la commande du modèle le plus approprié sur catalogue. Coup de coeur et possibilité de transposer le modèle sur soi sans essayage sont les prérequis pour pouvoir bénéficier de cette offre exceptionnelle de robe de mariée. En effet si vous devez essayer pour porter votre choix sur le modèle final, mieux vaut vous diriger vers des professionnels en boutique située dans un centre commercial près de chez vous, qui vous proposeront diverses tailles et modèles, ils vous assureront un service de qualité très personnalisé avec le prix associé, jusqu'à la livraison de la robe de mariée choisie.

L'autre possibilité est de vous procurer le gros-oeuvre de votre robe de mariée auprès des ateliers spécialisés et de réaliser les finitions et retouches vous même en faisant appel à votre couturière ou celle agréée par le fournisseur, en payant dans ce cas un forfait sur les retouches à réaliser convenu à l'avance. Un rendez-vous initial pour la prise des mesures, le choix des accessoires, la vérification de la qualité et le règlement de la commande, est nécessaire. Puis, à la livraison, un deuxième rendez-vous avec essayage permet d'identifier et d'effectuer les retouches nécessaires. Enfin les retouches réalisées dans le temps imparti, c'est le troisième et dernier rendez-vous de livraison de la robe de mariée pour être fin prête pour le grand jour, après l'entretien final de la robe de mariée. Un délai minimum de deux mois et demi est somme toute requis pour mener à bien cette réalisation. Pour le respect de cet engagement aucune demande de commande urgente ne pourra être traitée.

Si vous avez votre propre couturière, prévoyez le temps pour qu'elle adapte la robe en taille standard à votre morphologie et à vos désirs. La robe peut être commandée avec paiement sécurisé via le site web du fournisseur. Une robe trop petite ne peut pas bien sûr être retravaillée, c'est pourquoi le choix initial de la taille est un point vital, surtout que plusieurs semaines s'écouleront avant le premier essayage pendant lesquelles vous devrez garder la ligne par rapport à la taille commandée. Vous pouvez aussi prévoir via ce même fournisseur la réalisation du cortège, demoiselles d'honneur et costume hommes.

En terme de budget, cette offre vous assure à un prix raisonnable et toutes taxes incluses, une robe de mariée top classe avec un choix sans égal et l'encadrement de professionnels de Martinique pour la réalisation d'une robe de mariée à qualité équivalente ou supérieure à celle de produits vendus en boutiques réelles, avec une économie de l'ordre de six cent euros.

Photos Philippe Apat, Martinique.

Source : Mode Nuptiale Antillaise - Tel. 0696 28 49 37

 
< Précédent   Suivant >

Connexion






Mot de passe oublié ?
Pas encore de compte ? Enregistrez-vous